En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:23:10
Mais c´est depuis quelques semaines déjà ! Il me semble que je l´avais déjà vu !
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:24:41
Cisla =~> Très bonne idée, du genre une lettre d´info quoi.
Yet =~> Les stats du moins de 15 bug. Mais quand vont-elle être faite ? Héros en 2éme position ? Cela signifie que les stats vont être faites quand ?
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:26:03
Sapien j´en sais rien. Je ne connais pas la vitesse du programme mais surement dans 2 jours max
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:26:11
Les stats du forum PES5 se font attendre aussi. C´est un forum hyper actif celui-là.
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:27:30
Yet =~> C´est cool ça. Comme ca le journal sera complet.
Cisla =~> Dans ton journal, par rapport aux stats, on peut aussi mettre le posteur de messages les plus développés, on pourrait attrivuer des prix.
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:28:18
160 virus détecté lors de l´analyse de mon pc
Pes5 J´ai du poster 1 000msg là bas voir un peu plus
Pourquoi tu l´as quitté toi Sapien ?
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:29:53
Yet =~> Parce que je me faisait chier la bas...Toujours le même train train la bas, des ligues, des ligues, le foot, le foot, on se croirait sur le forum Football en fait.
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:32:07
Pour moi il est trop actif j´y passe juste quelque fois dans la journé pour y posté 5 msg peut-être...
Allez les gars ! allez voter sur l´anti vote des héros
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:35:24
Yet =~> Oui même beaucoup trop... Sur la ligue de Kobe, c´est une vrai fosse à boost, la nuit, il poste les résultats des matchs, avec un autre pseudo, il peut en poster 100 d´affilés.
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:37:53
Cisla et Mister sont partis ? Parce que ca commence à devenir un peu vide en ce moment là. ^^
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:38:18
Bah oui Cisla est partit alors que je devais parlais avec lui du topic
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:38:48
Il est méchant de partir sans dire au revoir.
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:39:54
Bah il est resté clown dans l´âme...
Tu veux faire un Morpion toi ? je paris que tu vas dire non mais bon...
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:40:42
Je ne suis pas parti, mais je n´ai rien à dire donc...
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 15:41:08
Non non je suis là, je suis là. Je pars rarement sans dire aurevoir ! En fait, je suis allé voir sur le général ce que pourrait être la révolution...
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:41:15
Un Morpion ? Ou ca ? Sur msn ? Je suis partant. Attention je suis très fort, sans me vanter bien sûr. Envoie moi l´invit. :-Þ
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:42:46
Le forum général, on dirait le moins de 15 en ce moment...:\ A peu de chose pret. ^^
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:44:20
Le général est un forum auquel je n´ai jamais pris goût. J´ai souvent essayer d´y allé mais je n´aime pas...
Sapien c´est quoi ton pseudo je te trouve pas ?
Moi je n´acheterais pas la révolution car je vais un mode Live...
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:44:33
Cisla =~> C´est parce que tu n´étais pas connecté à msn que je croyais que tu étais parti. ^^
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 15:46:31
Ouaip c´est trop saoulant MSN... Surtout quand ça bugge et que tu ne sais pas avec qui tu parles.