Yet => Pas de problème je suis partant.
Sapien => Voici en gros ce que j´ai prévu de mettre dans mon journal du forum ( L´Heroes) :
1] Description du héros de la semaine.
2] Le topic de la semaine. 5un petit résumé rapide de son contenu)
3] Top 10 des forumeurs les plus actifs ( à l´aide des stats , petits commentaires à droite de chaqque pseudo.)
4] Floodeurs, Boulets, Personnes à éviter . ( Liste de ces personnes et pourquoi sont ils a éviter.)
5] Interview d´un forumeur de ce forum.
6] Le chiffre de la semaine ( concernat les sondages.)
7] Autres... ( à définir)
En gros c´est ça... le journal ! 