CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:57:13

" =~> Oui pour toi, mais bon nombres de personnes n´y vont presque jamais sur cette page. Vous pensez que le forum va amener plus de forumeurs ? Si oui pensez vous que le forum sera plus peuplé ou pollué ? "

=> Sans hésiter, je pense qu´il sera les deux ! Il y aura vingt fois plus de monde, donc le double de boulet floodeurs. Pendant ce temps, on n´a eu le droit à aucune attaque de flood ! :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:57:16

Moi j´utilise le Browser Aol. Il est assez bien. Pour mettre plusieurs pages dans tes favoris sans te perdre, c´est assez cool, tu peut créer plusieurs catégories, et je trouve ca assez bien moi.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:59:11

YeT Posté le 14 mai 2005 à 14:56:39
Oui ma suggestion remanier de c´elle de Niouk a été écouter !

Enfin c´est sûr que là on aurait presque besoin d´un mod

=~> Un modéro ? Moi je pense pas etant donné qu´il n´y pas encore eu trop de problémes tu vois...Mais il y a beaucoup de forumeurs qui n´utilise pas la fonction rechercher, mais pour l´instant, aucune attaque de flood, ni d´insultes répetitives. ^^

=> Sans hésiter, je pense qu´il sera les deux ! Il y aura vingt fois plus de monde, donc le double de boulet floodeurs. Pendant ce temps, on n´a eu le droit à aucune attaque de flood !

=~> Ca dépend aussi les gens qui vont venir. ^^

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:59:15

Cisla
Posté le 14 mai 2005 à 14:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" =~> Oui pour toi, mais bon nombres de personnes n´y vont presque jamais sur cette page. Vous pensez que le forum va amener plus de forumeurs ? Si oui pensez vous que le forum sera plus peuplé ou pollué ? "

=> Sans hésiter, je pense qu´il sera les deux ! Il y aura vingt fois plus de monde, donc le double de boulet floodeurs. Pendant ce temps, on n´a eu le droit à aucune attaque de flood !

:d) je mettais au moins 2h avant de voir un news réponse. Maintenant on met 30 sec :lol:
Il va être plus polué en tous cas c´est sûr mais plus vivant voila ce qui est mieux :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:59:44

Yet => Pendant ce temps , un modérateur serait inutile, le forum est très calme. :)
Et puis à part imposer ces lois, il ne servirait pas à grand chose, mddrr.
Sapien => Avec Wanadoo, je ne peux faire de telles choses moi...

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:00:33

SaPieN111445
Posté le 14 mai 2005 à 14:59:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT Posté le 14 mai 2005 à 14:56:39
Oui ma suggestion remanier de c´elle de Niouk a été écouter !

Enfin c´est sûr que là on aurait presque besoin d´un mod

=~> Un modéro ? Moi je pense pas etant donné qu´il n´y pas encore eu trop de problémes tu vois...Mais il y a beaucoup de forumeurs qui n´utilise pas la fonction rechercher, mais pour l´instant, aucune attaque de flood, ni d´insultes répetitives. ^^

:d) j´ai dis presque...
Hélas, il y a beaucoup de topic répétitif :-)))

Quelqu´un voudrais faire les oscars des héros de jeux vidéos ? Car beaucoup de personne font des topics - le plus beau - le plus fort - le plus sexy...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:00:55

C´est pour ca que je venais plus trop ce forum car j´aime mieux quand on vous répond rapidement vous voyez, et pas des réponses à 2 heures d´intervalles. C´est plus un forum dans ce cas, c´est comme ci des gens s´envoyait des mails. ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:02:22

j´ai dis presque...
Hélas, il y a beaucoup de topic répétitif

Quelqu´un voudrais faire les oscars des héros de jeux vidéos ? Car beaucoup de personne font des topics - le plus beau - le plus fort - le plus sexy...

=~> Oui tu as raison...Mais si quelqu´un faisait un topic des oscars de héros de jeux vidéos, ca serait aussi répetitif tu vois ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 15:03:03

Sapien => T´as tout fait mdr... Un forum justement c´est tout à fait différent d´une messagerie instantanée. Avant dans les années 2000, les forumeurs qui postaient un topic attendaient des heures avant que quelqu´un vienne répondre. Sur d´autres forums, c´est pareil. Juxvideo.com est exceptionnel avec ses forums ( pas que dans le bon côté...) et du coup , il y a une masse de forumeurs présents.

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:03:30

Sapien :d) Oui je vois mais il y aurait un topic " Officiel " pour ce genre de chose. Car mieux vaut regroupé tous çà que faire chacun son topic de son côté où l´on ne voit pas bien les résultats des sondages.

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 15:03:36
  • faux au lieu de fait dans ma première phrase.
dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:11

Bah il faudrait prévoir l´arrivée d´un modéro tout de même.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:12

Cisla Posté le 14 mai 2005 à 15:03:03
Sapien => T´as tout fait mdr... Un forum justement c´est tout à fait différent d´une messagerie instantanée. Avant dans les années 2000, les forumeurs qui postaient un topic attendaient des heures avant que quelqu´un vienne répondre. Sur d´autres forums, c´est pareil. Juxvideo.com est exceptionnel avec ses forums ( pas que dans le bon côté...) et du coup , il y a une masse de forumeurs présents.

=~> Comme tu dis tout à l´heure, c´est peut être les nouveaux en cliquant sur le lien " Forums" depuis la page d´accueil du site, qui voient le forum héros, avec un gros " Nouveau ! " en rouge, ca ne peut que les attirer... Et ce forum est très bien aussi. :cool:

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:06:28

Dark :d) Oui il faut envisager. Mais pour ma part je préfére m´en abstenir tant qu´il n´y en a pas vraiment besoin. Car l´élection d´un modo créé souvent des conflits et des gens partent car ils n´ont pas été élu.

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 15:07:03

Ouaip ce forum est encore très plaisant. Les choses les plus énervantes que j´ai pu relever sont les topics HS, les topics en majuscule, et les topics doubles de forumeurs qui ne se sont pas pris la peine de rechercher. Si seulement ca pouvait continuer comme ça...
Qui a dit que je rêvais??? :-(( ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:07:09

YeT Posté le 14 mai 2005 à 15:03:30
Sapien Oui je vois mais il y aurait un topic " Officiel " pour ce genre de chose. Car mieux vaut regroupé tous çà que faire chacun son topic de son côté où l´on ne voit pas bien les résultats des sondages.

=~> Un topic officiel ? Oui dans ce cas...Comme tu dis on aura un sondage officiel plutôt que plusieurs petits sondages...

Dark_Aeons Posté le 14 mai 2005 à 15:05:11
Bah il faudrait prévoir l´arrivée d´un modéro tout de même.

=~> Moi je pense pas, enfin, pas maintenant, il faut juste voir l´attitude des forumeurs ici présents, c´est tout... Si le forum se dégrade fortement, là on peut prévoir une arrivée.

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 15:08:40

Dark_Aeons
Posté le 14 mai 2005 à 15:05:11
Bah il faudrait prévoir l´arrivée d´un modéro tout de même.

=> C´est clair et net qu´il y aura un modérateur ici :rire: Le forum est beaucoup trop actif pour qu´il n´y en est pas un, et les utilisateurs beaucoup trop jeunes pour ne pas flooder.
Avec son arrivée, la moitié des personnes venues juste pour l´être vont partir...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:09:20

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

=~> L´exemple parfait, il y a 5 topics sur le même sujet..:\

YeT Posté le 14 mai 2005 à 15:06:28
Dark Oui il faut envisager. Mais pour ma part je préfére m´en abstenir tant qu´il n´y en a pas vraiment besoin. Car l´élection d´un modo créé souvent des conflits et des gens partent car ils n´ont pas été élu

=~> Moi sincérement...Je vais pas chipoter les autres pour une histoire de modération..^^

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:09:31

On peut arrête des c/c ? çà commence a faire chargé la page quand même :merci:

Sapien -> Oui vaut mieux car dans le topic le héro le plus con on a pas de contage des voix après etc... Alors que dans le topic officiel ont aurez le truc pour tous. Et sa éviterez de remotner plein de topic pour voté :)

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:10:48

Sapien :d) Oui mais c´est déjà arriver sur plus d´un forum. Un nouveau forum que les gens découvre. Ils ne voyent pas de modo. Donc ils se font connaitre et si ils ne sont pas élu ils partent comme ils sont venus.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment