CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:47:47

Moi j´aime mieux les sapins au chocolat. :(

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:52:06

Et au pov Niouk :sarcastic: ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:37:33

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que ce forum se remplit à une vitesse grand V :ouch2:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:39:15

Si on compare à il y´a deux semaines c´est sûr ! !

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:42:27

Penses tu que ce soit dû au fait que la page d´accueil des forums a mis en évidence celui -ci?
Moi je pense que oui...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:43:43

Il est mis en évidence ?
Je n´ai pas vu, je ne suis jamais sur la page d´acceuil.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:44:45

Ah oui, mais juste ´passions´
J´avais jamais vu que le top 5 était là..

Je pensais qu´il l´avait suppr.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:45:34

Moi non plus, d´habitude je ne vais jamais sur la page d´accueil des forums, ils sont tous dans mes favoris donc..^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:46:16

Tu l´as déja vue cette page?
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Le nouveau design !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:47:35

Forums généralistes

Général

Commentaires sur les nouveautés, coups de coeur, coups de gueule...
A propos des jeux vidéo uniquement,
pas de discussions personnelles ! .

Suggestions Jeuxvideo.com

Une idée pour améliorer votre site préféré? Faites vos suggestions ici !

Matériel Informatique

Problèmes d´installation? Besoin d´un avis sur un achat ? C´est ici...

Petites Annonces

Vente / Achat de jeux, ou de matériel

Jeu en réseau

Discutez et trouvez des partenaires
de jeu en réseau ici !

Nouveau !
Héros de jeux vidéo

Il est mis en evidence, c´est certain, il fait parti des premiers marqués. :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:49:24

Oui Cisla, je l´ai déjà vu, si on ne m´avait pas prévenu, je n´aurais jamais remarqué que le design avait changé. ^^
JV s´occupe de choses qui ne sont pas vraiment importantes, comme le design de cette page, ou personne ne va jamais dessus. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:49:26

Mdr :rire:
Tu viens de le remarquer ?
Ca fait plus de 24H qu´elle existe.
Et ce forum est très haut placé :fier:
Si ce n´est pas de la fierté que l´on devrait avoir, qu´est ce que ça serait? mdr.

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:50:00

Oublie ma question, je n´avais pas vu ton précédent post. ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:51:44

Vous ne pensez pas que l´équipe devrait s´occuper du design d´une page qui est plus importante et/ou bon nombres de gens vont ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:51:47

LoL moi aussi, je viens de le remarquer, c´est bien, et le ´nouveau´ fait bien flash ! :doute:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:53:06

Lol exact dark, ca va sans doute nous amener des boulets qui viendront de tout horizon.
Sapien => Moi vu que je me sers d´Opera, je n´ai pas de " mes favoris". Du coup, je trouve ce changement assez important. :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:54:53

Faut utiliser Mozilla alors. :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:55:38

Sapien => Moi vu que je me sers d´Opera, je n´ai pas de " mes favoris". Du coup, je trouve ce changement assez important.

=~> Oui pour toi, mais bon nombres de personnes n´y vont presque jamais sur cette page. Vous pensez que le forum va amener plus de forumeurs ? Si oui pensez vous que le forum sera plus peuplé ou pollué ?

Dark_Aeons Posté le 14 mai 2005 à 14:51:47
LoL moi aussi, je viens de le remarquer, c´est bien, et le ´nouveau´ fait bien flash !

=~> Tout en rouge, ca attire la clientéle. :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mai 2005 à 14:55:42

Je m´en servais auparavant.
Mais avec ce navigateur, je n´arrivais plus à voir les smileys, et toutes les images en fait...

yet
yet
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:56:39

Oui ma suggestion remanier de c´elle de Niouk a été écouter :cool: !

Enfin c´est sûr que là on aurait presque besoin d´un mod :ouch:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment