tien tien
Oui oui?
Non non
Nan pas de pub çà ne sert a rien. çà ne ramène que des gens de passage et pas forcément les meilleurs.
heuresement que pour l´instant yé eu aucun boulet
Si, va voir, il y a eu un ou 2 topics de s4k4ss
Yop ^^
hey groove
Lu Devil ça va ?
sa va bien et toi??
Moi aussi bon j´y vais ^^
Mieu vaut qu´il n´y en est jamais
Ooooooooooh non Sapien vien nous souler...
LoL Paris
Je n´aime pas Sapin...
J´aime pas paris. Trop de circulation
Hé Paris13, arrête un peu de vouloir toujours chercher la mede, en plus je t´ai rien fait moi. ^^
j aime pas les sapins!