Coucouc s´il y a quelqu´un ^^
Avec du retard, mais oui
Hello, ca va bien ? ?
Bah faudrait que vous veniez plus ! Maintenant que je suis là le stade est chaud !
On dirait pas.
Encore là ce Mister ?
Pas grand monde …
Hey moi je dors à 5H du mat´
Saluuuut, anybody there?
Yes, ca me rappelle Tidus ça. ^^
chapien t´es la ?
On dirait pas. ^^
Chapien il a dechidé de plus venir on dirchait
Si, mais les heures ou y´a personne.
[Toute la journée en fait] ^^
Et oui.
Saloute. J´vais manger. ^^
Pas grand monde ne vient
Non, c´est sûr, mais je suis là, comme toujours
Mof moi j´en est marre de venir ici un peu... A chaque fois que je viens il n"y a presque jamais de réponse a part peut-être toi où Devil
Bah il faut faire de la pub lol