En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°Topic Bla-Bla°~~
Titouf-
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:47:40
Pas envie de conter, mais trop ^^
le petit monde
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:49:32
2 min pour repondre c est pas courant!
Titouf-
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:53:59
Oui bon on peut parler d´autre chose?
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:58:19
Titouf si tu veux mias dans ce cas trouve un sujet, j ai pas d idées ( j ai pas trop cherché non plus ^^)
Titouf-
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:59:03
Pfff. Je sais pas, t´es encore en vaccances?
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:07:42
Titouf non mais je ne vais pas à l ecole jusque dimanche vu que je fais le pont de l ascention et toi? en vacances? ( dsl pour le retard)
Titouf-
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:11:13
Pas de mal, je suis aussi en retard
Tu fais le pont? Moi je reprend l´école, mais je vais essayer de faire le pont, et de pas venir le 16 mai
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:12:31
le 16 mai? qu est ce qu il y a ce jour là?
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:44
ici on blablate + que l on ne parle de heros c est bete...
yet
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:16:08
Salut les gars
Ah j´suis rageux... Pendant 3 mois je demande ce forum. Et puis 4 jours avant son ouverture mon internet ne marche plus. Et je ne viens qu´ici qu´après un moi d´ouverture.
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:17:49
yet t as rien manqué, vu qu à son ouverture il était actif, mais mtn il est un peu mort
yet
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:19:21
çà c´est pareil pour tous les forums ^_^
PS: L´idée de ce forum vient de Cisla2...
niouk
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:20:34
yet je ne sais pas si tu es au courant, mais cisla2 est parti vu que tu n etais pas là pendant 1 mois...
Titouf-
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:23:02
Mais bon, son frère est toujours là, et il passe sur les forums