T´es obligé de dire exactement ce que jr viens de dire ?
Non, mais c´étais pour voir un truc
Lol ^^Salut
Lol ^^salut
Bon, finit les gamineries
Lol ^^ ca va ?
Lol ^^Ca va
Quoi de neuf ?
Lol ^^
Lol ^^Rien, à part l´école qui reprend demain
Alala , arretez de faire les gamins
Lol ^^C´est la nouvelle mode, et surtout pour faire chier Sapien
Vous saviez que la non-intelligence c´est grave?
ça faisait très longtemps que j´etais pas venu ici.
Alors vous allez tous bien?
Je vais bien et toi-même ?
Houla le décalage^^
Oui je vais bien^^
Oui, on parle, mais on ne reçoit la réponse de l´autre que plusieurs heures en retard ^^
Ouais, presque une journée entière.
30 minutes! Je m´améliore!
2 heures et demi.