+
Titouf alias BugMan a battu son record de bug
salut, t´es toujours la Titouf ?
Toujours. Alors, bien tes vaccances?
ouais, et toi, que du pc ?
Non, quand même pas, mais presque
lol, alors tous va bien, et toi té en vacances ou pas, et elle termine quand ?
vaccances finit dans une semaine.
la chance, demain moi je reprend les cours
bon je vais bouffé
salut
Héhéhé
Bon app´
BOn ben bonne soirée tout le monde, et dormez bien.
salut mon singe toujours vivant
Quel singe ?
Surment sapien
hello
ça farte ?
ouais et toi ? t´es en vacances toi ?
Ouais, moi je suis en vaccances
Bonjour ici, la forme ?
Je reviens se soir chez moi, je serai donc plus présent