CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°Topic Bla-Bla°~~

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:11

:ok: sapien, pourtant c´est cool, tu peut joué en cours avec :lol:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:40

Yu-Gi-NaThAn> La grande question, c´est DS ou PSP, comme je n´arrivais pas décidé j´ai pris la déscision d´acheter les deux.

Maitenant, plus qu´à attendre la sortie de la PSP. :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:45

Salut Ashe :)
Ca va ? :o))

Nathan → T´es ouf je suis encore au collége moi :lol:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:52

:hello: Yu-Gi-Nathan ! Moi la forme et toi ? :)

:hello: Squateur, ca va ? :)

:hello: Just_Killer, ca va ? :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:53

Il y a des opus pas mal c´est vrai mais pas vraiment un héros qui ressort de la console.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
05 avril 2005 à 17:58:55

Sapin, t´étais pas SM dans une autre vie ? :o)) Prépare toi à avoir mal ^^:
-Mario Power Tennis
C´est énorme ! ... mais à plusieurs ! ^^
C´est une partie de Mario Kart avec des raquettes. Tu ne sais jamais quand la partie se termine ! Entre les pouvoirs de défense, qui rattrape la balle où qu´elle soit, ou les pouvoirs d´attaque qui te balance une balle à 500km/h dans la G., tu ne sais plus où donner de la tête ! Bref, un gros concentré de fun !

-Tales of Symphonia
RPG de rêve, graphismes enchanteurs, musiques douces ou endiablées selon l´action et scénar en béton. Compte 60h de jeu, plus 20 autre si tu veux faire les quêtes annexes et t´amuser à glandouiller. ^^

-Metroïd Prime 2
Si t´as aimé le 1, fallait se jetter sur le 2 ! Toujours le même principe, mais avec encore plus de pouvoirs, d´ennemis et de quête ! Des monstres en pagaille, des décors dépaysans, et une histoire stressante. Sans oublier les boss qui font 6 fois ta taille... ^^

-Viewtiful Joe 2
Aaah, la bombe ! Un de mes jeux préférés ! C´est un grand concentré de parodies, d´acrobaties, de clin d´oeil au cinéma et d´effets visuels super bien rendus ! Ralntir le temps, l´accélérer, rejouer un scène pour toucher deux fois l´ennemi, le zoom pour centrer l´action... J´adore !

-Baiten Kaitos
Tout récent, mais à en voir le test, c´est l´un des plus beaux rpg du monde !

Et là, ce ne sont que les nouveaux... j´ai pas cité Mario Sunshine, Zelda, Mario Party, Pikmin, FF:CC, Animal Crossing, Mario Kart, F-Zero... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 17:59:01

SaPieN111445 Posté le 05 avril 2005 à 17:52:05

Super Smash Bros Melee?
Le must du Multi sur Game Cube...

Sur ce coup la, tu as raison Je passerai des heures a expulser mes ennemis hors du chant de bataille :d)

C´est vraiment un jeu merveilleux... :coeur:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:59:42

:lol: squateur c´est moin casse tete comme ça

salut ashe

bien castor, koi de neuf?? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:13

-Metroïd Prime 2
Si t´as aimé le 1, fallait se jetter sur le 2 ! Toujours le même principe, mais avec encore plus de pouvoirs, d´ennemis et de quête ! Des monstres en pagaille, des décors dépaysans, et une histoire stressante. Sans oublier les boss qui font 6 fois ta taille... ^^

→ Moui :snif: J´ai changé de console juste avant sa sortie :oui: Mais le 1 j´avais adoré :cool: Peut être même un de mes meileurs jeux :oui: Par contre je vous bat tous a SSBM :oui: :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 18:00:19

Mario Power Tennis c´est bien mais en solo tu te fait vite ch***...

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:36

Castor> Tranquille et toi?

Yu-Gi-NaThAn> Je ne me prend jamais la tête. :cool: ^^

Non, sans déconner je trouve que les belges sont casse moi la tête que les français. ^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:40

Les meilleurs jeux auxquels j´ai joué à plusieurs sont:
Mario Kart
PES 4
Mario ds 64
la série Tekken
et Super smash bros melee.

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:59

je voit ça squateur. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 avril 2005 à 18:01:18

Sapien :d) Records events?

Moi:

Visite Médicale:
3 secondes 53^^

Sept ans:
12 secondes

. ..

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:01:45

C´est vraiment un jeu merveilleux... :coeur:

→ Ma technique avec Mario :o))
Quand l´adversaire est a 50 %, je l´attrape, je le balance hors du champ, je lui fout un coup de poing vers le bas pour qu´il se crache au fond du vie :rire2: Apres j´utilise les techniques pour remonter :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:02:49

Moi ça va castor. :merci:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:19

Just_Killer Posté le 05 avril 2005 à 18:00:40
Les meilleurs jeux auxquels j´ai joué à plusieurs sont:
Mario Kart

→ Mario Kart sur Gc ? :o))
Super celui la, avec deux personnes sur le kart :oui: Une sorte de coopération :cool:

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:32

Ca poste beaucoup la. :ouch:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:56

Je dois y allez.

:bye:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:01

A la prochaine Yu-Gi-NaThAn. =D

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment