Sapin, t´étais pas SM dans une autre vie ?
Prépare toi à avoir mal ^^:
-Mario Power Tennis
C´est énorme ! ... mais à plusieurs ! ^^
C´est une partie de Mario Kart avec des raquettes. Tu ne sais jamais quand la partie se termine ! Entre les pouvoirs de défense, qui rattrape la balle où qu´elle soit, ou les pouvoirs d´attaque qui te balance une balle à 500km/h dans la G., tu ne sais plus où donner de la tête ! Bref, un gros concentré de fun !
-Tales of Symphonia
RPG de rêve, graphismes enchanteurs, musiques douces ou endiablées selon l´action et scénar en béton. Compte 60h de jeu, plus 20 autre si tu veux faire les quêtes annexes et t´amuser à glandouiller. ^^
-Metroïd Prime 2
Si t´as aimé le 1, fallait se jetter sur le 2 ! Toujours le même principe, mais avec encore plus de pouvoirs, d´ennemis et de quête ! Des monstres en pagaille, des décors dépaysans, et une histoire stressante. Sans oublier les boss qui font 6 fois ta taille... ^^
-Viewtiful Joe 2
Aaah, la bombe ! Un de mes jeux préférés ! C´est un grand concentré de parodies, d´acrobaties, de clin d´oeil au cinéma et d´effets visuels super bien rendus ! Ralntir le temps, l´accélérer, rejouer un scène pour toucher deux fois l´ennemi, le zoom pour centrer l´action... J´adore !
-Baiten Kaitos
Tout récent, mais à en voir le test, c´est l´un des plus beaux rpg du monde !
Et là, ce ne sont que les nouveaux... j´ai pas cité Mario Sunshine, Zelda, Mario Party, Pikmin, FF:CC, Animal Crossing, Mario Kart, F-Zero... ^^