CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Megaman venez ici

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:11:28

moi j´avoue que tu n´as rien dans la tête

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:12:21

si cela continue,ce topic devrait être appelé "conflit entre V_V_the_dragoon et Runo"

Runo
Runo
Niveau 5
19 avril 2006 à 12:57:52

celui qui a rien dans la tete c est toi: vu que moi je fait tout simplement te mettre dans le droit chemin tu es bien asse tetu pour le comprendre cela

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:29:34

runo Posté le 19 avril 2006 à 12:57:52

celui qui a rien dans la tete c est toi: vu que moi je fait tout simplement te mettre dans le droit chemin tu es bien asse tetu pour le comprendre cela

De toutes façon,personne aurait besoin d´aide dans les megamans.Et si j´aurais fais un topic d´aide,personne aurait posté ici.Alors ce qui veut dire que j´ai approté du monde pour mon trer qu´il y avait bien une personne de ce forum qui aimait ce bonhomme.

et après on dit que ce topic ne sert à rien.Il a apporté du monde ici,faire revivre ce forum un peu plus,mais ça tu ne le comprend pas.

cmd
cmd
Niveau 2
20 avril 2006 à 21:38:33

Megaman est un peu depasser, :ouch: :non2: ,ou est-ce que je me trompe????

S´il vous plait cliquer ici :ange:

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009965

Runo
Runo
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:45:46

ho que non, si ils ont besoin d aide il postera.
dans le topic ou tu leur propose.
Sa prouve que tu sais pas quel genre de bon sujet pour interresser les gens, et il te prenne pour un passe temp

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:40:05

et ben il n´aurait pas vraiment recherché d´aide sur ce forum,parce que en général,ils penseront que ça parlerat que de héros vraiment connu(Les FF,par exemple)

Runo
Runo
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:57:53

quest-ce que tu peu en savoire si il cherche vraiment de l aide

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:49:15

megaman PET
/etat critique\
/formatage du systéme\
/destruction des donnés actuel\
voila ce qui fut écrit avant que megaman ne se fit detruire par nebula
"ha ha ha!megaman et ses couards de navis sont supprimé a jamais!!"se réjouit dr.Regal.Lan et abbasourdis:il est impossible pour lui de croire que megaman et détruit il regarde sont PET il voit encore megaman mais une lueur jaillit de sont corp.a la place il voit un navi fort ressemblant a megaman mais avec une lueur noire en lui
"m..me..MEGAMAN!!"hurle Lan de nouveau plein d´espoir
"..."le silence régne...
"......destruction"
-que se passe t´il!s´inquiete Lan
-.........chaos"
dr.regal,lui,a tout compris il explique:
" il c´est fait formater!je croyais qu´il etait détruit mais il c´est fait FORMATER!!avant,bass etait un navi trés mais vraiment trés faible il c´est fait formater par alpha qui est bocoup moin puissant que Nébula et il est devenue le navi le plus puissant au monde!alors si ton imbécile de navi c´est fait formater par nébula il a de forte chance pour un démon..de plus ilaquérir de nouvelle capacité...ce n´est pas trés grave.nébula!détruis entiérement ce ridicule navi!!"
Lan s´inquiete a l´idée de devoir se battre avec un démon de puissance...mais il dois le faire!

(PS:la bataille se passe comme sa:TEL M=téléchargement sur megaman TEL N=téléchagement sur nebula)
[(\MEGAMAN vs NEBULA/)]
TEL M=canon
megaman est effectivement armé d´un canon mais il a une couleur noire avant méme que nebula TEL une puce il est détruit:un simple canon a vraiment détruit nébula
[fin du combat]

vaiqueur:megaman<<<<

"tout est fini regal n´est ce pas megaman?
-je ne suis pas megaman!
-mais donc qui es tu?!
- ..."
tout d´un coup une explosion survint et on entend juste des cris de douleur.le PET de Lan se brise et on ne vois plus Lan....

1an plus tard sur le web "megaman"est solitaire.suite a un malentendu,un navi crois que c´est lui le voleur d´un convoi de puce et l´attaque "megaman"ne se pose pas de question et attaque directement ce navi a l´air guerrir avec sa panoplie d´arme ,un combat s´impose..

PS:dans ce combatles combo sont noté par: >>>vous comprendrer vite)
[(\MEGAMAN vs WARRIORMAN/)]
TEL W=epée de combattant

megaman repére tout de suite que ce navi est rapide TRES rapide.puisque que megaman na plus d´opérateur il ne peut pas téléchargé de puces!!
pourtant il a un canon qui vient de se maté rialiser dans sa main!il tire mais W donne un coup d´épée dans la boule d´NRJ qui annule complétement la puce.il attaque megaman avec sont épée vraiment trés rapidement et ne cesse de le toucher!

TEL W=canon/pulsation électrique

W tir avec son canon megaman l´attaque avec la meme technik le choc a annulé les deux pulsations mais dans le tir de W une impulsion paralise megaman"ce doit etre l´ffet de sa pulsation electrique IL LA COMBINER au canon"(canon+pulsation électrique>>>canon a impulsion)

TEL W=canon/canon/canon

cette fois ci megaman est paraliser et en plus le bras de W prend la forme d´un bazooka(canon+canon+canon>>>zetacanon) "cette fois,c´est fini"il tire et un flux d´NRJ fonce sur Megaman!juste avant l´impact,le canon de M se transforme un une sorte de pistolet de projecttion qui tire automatiquement.le flux devien noir et M l´absorbe avant de le lui renvoyer...
[fin du combat]

vaiqueur:megaman<<<<

alors megaman prononce cette phrase:"je suis gigaman et méme en etat de destruction tu te souviendras de moi!"gigaman se dit étrange que ce navi est une telle force en foulliant les restes de donné il découvre qu´il était composé que de puces mal etque pour en avoir autant ,il n´y avait que WARRIORMAN qui avait détourné le convoi de puces...

suite une otre fois

donné votre avis pour améliorer la fanfic et dite moi si je dois continuée a faire se systéme de combat

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:50:51

mise a part sa JE suis un fan car j´aime bien l´idée de se ballader sur le net serte démodédée mais original par contre battle network I AM A BOSS

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo