Nan, il a appartenu à pleins de personnes dont j´ai oublié l´identité
Il en a vu ce pseudo, pour finalement appartenir au grand, au beau, que dis-je, au magnifique Kamus ![]()
Ah merde. xD
Bon bah c´est pas grave, merci quand même de tes indications. ; )
Pub : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-97-0-0-0-0-0-0.htm Forum Freeware / Shareware
Vous voulez mettre le lien de votre choix à cette place, envoyez moi vite un e-mail avec le lien et le texte que vous voulez.
Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Whitesstripes
Bojour, nous sommes le Jeudi 24 Novembre.
- Voici le classement.
Ordre - Pseudo - Nombre de Votes - changements majeurs:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Cisla: 96.
2] Darky: 90.
3] Dark_Aeons: 80.
4] Metaphore: 79.
5] Aurontheknight: 44.
6] SaPieN111445: 43.
7] Devil_John: 38.
8] Whitesstripes: 33.
9] YeT: 21
9] NiouK: 21.
11] Os303: 20.
12] Kamus: 19.
13] Just_Killer: 18.
14] --[Nic0]--: 17.
15] Parkko: 15.
15] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
17] Memoir-Cosmos: 13.
17] Didouxthebest: 13.
19] Chocoubo: 11.
19] Youghy62: 11.
21] SepHiroth_Auron: 8.
22] Wert_Evil: 7.
22] Kingsora: 7.
22] Nightmare__: 7.
25] melo_gba: 6.
25] CastorGuerrier: 6.
27] Dam0ol: 5.
28] GolluM93: 4.
28] GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
28] Coffre_Dwemer: 4.
31] Legolasdu89: 3.
31] V_V_the_dragoon: 3.
33] System_of_Down: 2.
33] Fatou: 2.
33] PAINTMAN: 2.
33] Paris13: 2.
33] Titouf-: 2.
38] AlerteCobra: 1.
38] Pantin_Navrant: 1.
38] Zorander: 1.
38] MisterMick: 1.
38] Demond-Boy: 1.
38] Paris13: 1.
38] Shea: 1.
38] Hibouratou: 1.
38] Iambond: 1.
38] Kratos56: 1.
38] Baby-Link: 1.
38] dread725: 1.
38] alea22: 1.
38] [Ness: 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Légende : +x (combien de places en plus) -x (Combien de places en moins)
Cette fonction ne marche que pour les dix premiers!
Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.
Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.
- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.
- Il est prohibé de voter pour soi-même.
- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.
-
Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.
Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.
Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.
Contact:
Eventuellement si je suis trop absent ou quoi que ce soit, voici mon adresse e-mail : whitesstripes@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherches :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, bonne journée à tous.
Whitesstripes
Petite faute : Il n´y a pas de 10eme place dans le classement
J´aurait pu refaire la MAJ sans la faute, mais la je doit y aller ![]()
C´est absolument normal qu´il n´y ai pas de dixième place puisqu´il y´en a deux à 9...
Tu pourras constater qu´il n´y a pas de 16ème ou de 18ème place par exemple. ![]()
Moi je vote:
´ Personne
- personne
- Personne
personne vote pour moi, je vois pas pourquoi je voterais 
youghy
il faut voter pour le plus cool par pour celui qui vote pour toi!
dread725
alea_22
angie
je change un peu moi ^_^
Jamais vu ces trois là. Oo
- NiouK
- Youghy
- Os
![]()
Je vais vous faire une petite màj et pour cela, rien de mieux qu´un fichier excel.
NiouK -> Qui est Angie ?
Bon pour faire plaisir à Youghy:
-Youghy62
-Darky
-Kamus
didoux
normal ^^
darky
c une fille qui blablate sur mon topic "harry potter 7: théorie
les 3 sont tres sympas
mais bon, mtn je vote les anciens ^_^
-didoux
-white
-youghy
Oui, mais c´est quoi son pseudonyme ?
C´est Angie tout court ?
Niouk > Ha ok, elle poste, et toi, en echange, tu vote pour elle, c´est ca l´accord ? ![]()
Quel flemmard ce Darky
^^
Son pseudo c´est angie31, heureusement que y´a des courageux comme moi pour aller sur le topic à NiouK pour vérifier un pseudo ![]()
kamuch
je suppose qu´il a de l´ironie la dessous ca si ce n´est pas le cas je trouve pas ca drole
sinon, t´iras voir pas toi même ![]()
T´as pas compris le sens de ma phrase, je disait qu´il faut être courageux pour cliquer sur liste des sujets et ensuite sur ton pic et ensuite chercher un pseudo
Je disait pas ca pour critiquer ton topic, au contraire, il marche donc c´est qu´il doit être pas mal du tout
^^
Salut, ça va ?
Mais bien, bien. ![]()
Salut vous deux. ^^
Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Darky.
Bonsoir, nous sommes le Vendredi 25 novembre 2005.
- Voici le classement.
Ordre - Pseudo - Nombre de Votes:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] ~~ Cisla: 96.
2] ~~ Darky: 91.
3] ~~ Dark_Aeons: 80.
4] ~~ Metaphore: 79.
5] ~~ Aurontheknight: 44.
6] ~~ SaPieN111445: 43.
7] ~~ Devil_John: 38.
8] ~~ Whitesstripes: 34.
9] ~~ NiouK: 22.
10] ~ Os303: 21.
10] ~ YeT: 21.
12] ~ Kamus: 20.
13] ~ Just_Killer: 18.
14] ~ [Nic0]: 17.
15] ~ Parkko: 15.
15] ~ Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
17] ~ Youghi62: 14.
17] ~ DidouxTheBest: 14.
19] ~ Memoir-Cosmos: 13.
20] ~ Chocoubo: 11.
21] ~ SepHiroth_Auron: 8.
22] ~ Wert_Evil: 7.
22] ~ Kingsora: 7.
22] ~ Nightmare__: 7.
25] ~ Melo_gba: 6.
25] ~ CastorGuerrier: 6.
27] ~ Dam0ol: 5.
28] ~ GolluM83: 4.
28] ~ GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
28] ~ Coffre_Dwemer: 4.
31] ~ Legolasdu89: 3.
31] ~ V_V_the_dragoon: 3.
33] ~ Angie31: 2.
33] ~ Dread725: 2.
33] ~ Alea22: 2.
33] ~ System_of_Down: 2.
33] ~ Fatou: 2.
33] ~ Paintman: 2.
33] ~ Paris13: 2.
40] ~ AlerteCobra: 1.
40] ~ Pantin_Navrant: 1.
40] ~ Zorander: 1.
40] ~ MisterMick: 1.
40] ~ Demond-Boy: 1.
40] ~ Shea: 1.
40] ~ Hibouratou: 1.
40] ~ Lambond: 1.
40] ~ Kratos56: 1.
40] ~ Baby-Link: 1.
40] ~ [Ness: 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.
Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour, pour 3 forumeurs différents.
- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.
- Il est prohibé de voter pour soi-même.
- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.
- Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arrivait de voter pour un forumeur, par son NOM ou PRÉNOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci ou ceux-ci, le vote ne sera pas compté.
Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.
Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.
Bonne soirée. ![]()