CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les + cools?

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:21:25

:d) Qui sont les plus cools? :cool:
-> Màj. rédigée par NiouK ^^

Bonsoir, nous sommes le Samedi 19 Novembre.
- Voici le classement.

Ordre - Pseudo - Nombre de Votes - changements majeurs:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Cisla: 91.
2] Darky: 89.
3] Metaphore: 78.
3] Dark_Aeons: 78.
5] Aurontheknight: 43.
6] SaPieN111445: 42.
7] Devil_John: 37.
8] Whitesstripes: 30.
9] YeT: 21.
10] Os303: 20.
10] NiouK: 20.
12] --[Nic0]--: 17.
12] Just_Killer: 17.
14] Parkko: 15.
14] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
16] Kamus: 14.
17] Memoir-Cosmos: 13.
17] Didouxthebest: 13.
19] Chocoubo: 11.
20] Youghy62: 9.
21] SepHiroth_Auron: 8.
22] Wert_Evil: 7.
22] Kingsora: 7.
24] melo_gba: 6.
24] CastorGuerrier: 6.
24] Nightmare__: 6.
27] Dam0ol: 5.
28] GolluM93: 4.
28] GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
28] Coffre_Dwemer: 4.
31] Legolasdu89: 3.
32] System_of_Down: 2.
32] Fatou: 2.
32] PAINTMAN: 2.
32] Paris13: 2.
32] Titouf-: 2. (pas sûr, il avait pas un autre pseudo?)
32] V_V_the_dragoon: 2.
38] AlerteCobra: 1.
38] Pantin_Navrant: 1.
38] Zorander: 1.
38] MisterMick: 1.
38] Demond-Boy: 1.
38] Paris13: 1.
38] Shea: 1.
38] Hibouratou: 1.
38] Iambond: 1.
38] Kratos56: 1.
38] Baby-Link: 1.
38] dread725: 1.
38] alea22: 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Légende : +x (combien de places en plus) -x (Combien de places en moins)
Cette fonction ne marche que pour les dix premiers!

:d) Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.

:d) Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.

- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.

- Il est prohibé de voter pour soi-même.

- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.

- Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.

:d) Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.

:d) Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.

:d) Contact:

Eventuellement si je suis trop absent ou quoi que ce soit, voici mon adresse e-mail : whitesstripes@hotmail.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) Recherches :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, bonne journée à tous. :-d
Nioukinounet :-p
Cisla passe en tête du classement et dark_aeon monte sur le podium :p

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
21 novembre 2005 à 21:20:05

Faudrait que je pense à reprendre la màj. :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:49:19

- Dark
- Cisla
- Kamus

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:34

Youghy, Cisla et Baptiste (aka Sapien)

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2005 à 17:51:09

Hum:
-Gus
-Darky
-V_V

Autres noms demain, comme d´hab´^^

niouk
niouk
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:56:52

obscur :d) je ne dis pas non :o))

-kamus
-cisla
-white

ps: gus = kamus :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 novembre 2005 à 18:00:15

C´etait pas SamusQueen avant? :doute:

Gus
Gus
Niveau 14
22 novembre 2005 à 18:49:46

Nan, il me semble pas ^^ :)

J´vais lui demander :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 19:00:38

Par sympathie, je vote Niouk :-p

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:18:01

Ness, café ! :( > Tu peux voter pour 3 personnes :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:18:33

Cisla -> Je voterais plus pour toi :snif:

Quelqun pourrait voter moi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 19:22:34

3 personnes?

Alors, Niouk, kamuch, Et Cisla

Gus
Gus
Niveau 14
22 novembre 2005 à 22:29:51

Cisla > Nan, Samus n´a jamais eu ce pseudo :ok: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2005 à 14:13:11

Gus c´est Kamus?

C´était bien toi qui m´avait parlé sur suggestions y´a quelques mois lors du dévoilement du forum... Je pense que tu vois lequel.

Bon attend prend mon msn, je préfère vérifier.

whitesstripes[arobase]hotmail.fr

niouk
niouk
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:23:26

Et moi par connerie je vote [ness :o))
nan je dec´ :-)))

-ness :o))
-white :cool:
-kam :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:32:40

Auron le knight
Léo en Metaphore
Just un Killer

Lunay
Lunay
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:20:03

White > Nan, me semble pas que ce soit moi, désolé de te deçevoir ^^

Cependant, je peux faire en sorte que la personne, qui, normalement, était sous ce pseudo, t´ajoute dans son msn :)

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:21:06

Ha, donc

- Dark
- Youghy
- Night :)

darky
darky
Niveau 32
23 novembre 2005 à 20:51:18

-> Cisla.
-> Whitesstripes.
-> Devil_John.
:)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:52:02

D´accord, euh... Pas besoin de l´ajouter alors. Je voulais simplement vérifier. Mais c´était bien son pseudo principal? ôÔ

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment