Kamus, roi de la gaffe, a fait une maj de merde ^^
Voila qui est mieux :
Qui sont les plus cools? 
-> Màj. rédigée par Kamus
^^
Bonsoir, nous sommes le Samedi 19 Novembre. 
- Voici le classement.
Ordre - Pseudo - Nombre de Votes - changements majeurs:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Darky: 89.
2] Cisla: 84.
3] Metaphore: 78.
4] Dark_Aeons: 75.
5] Aurontheknight: 43.
6] SaPieN111445: 42.
7] Devil_John: 36.
8] Whitesstripes: 27.
9] YeT: 21.
10] Os303: 19.
11] --[Nic0]--: 17.
12] Just_Killer: 17.
13] NiouK: 16.
14] Parkko: 15.
15] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
16] Memoir-Cosmos: 12.
17] Chocoubo: 11.
18] Didouxthebest: 9.
19] Kamus: 9.
20] SepHiroth_Auron: 8.
21] Youghy62: 8.
22] Wert_Evil: 7.
23] Kingsora: 7.
24] melo_gba: 6.
25] CastorGuerrier: 6.
26] Nightmare__: 6.
27] Dam0ol: 5.
28] GolluM93: 4.
29] GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
30] Coffre_Dwemer: 4.
31] Legolasdu89: 3.
32] System_of_Down: 2.
32] Fatou: 2.
32] PAINTMAN: 2.
32] Paris13: 2.
32] Titouf-: 2. (pas sûr, il avait pas un autre pseudo?)
36] AlerteCobra: 1.
36] Pantin_Navrant: 1.
36] Zorander: 1.
36] MisterMick: 1.
36] Demond-Boy: 1.
36] Paris13: 1.
36] Shea: 1.
36] Hibouratou: 1.
36] Iambond: 1.
36] V_V_the_dragoon: 1.
37] Kratos56: 1.
38] Baby-Link: 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Légende : +x (combien de places en plus) -x (Combien de places en moins)
Cette fonction ne marche que pour les dix premiers!
Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.
Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.
- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.
- Il est prohibé de voter pour soi-même.
- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.
-
Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.
Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.
Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.
Contact:
Eventuellement si je suis trop absent ou quoi que ce soit, voici mon adresse e-mail : whitesstripes@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherches :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, bonne journée à tous.
Kamussounet 