CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les + cools?

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:22:24

Kamus, roi de la gaffe, a fait une maj de merde ^^

Voila qui est mieux :

:d) Qui sont les plus cools? :cool:
-> Màj. rédigée par Kamus :-p ^^

Bonsoir, nous sommes le Samedi 19 Novembre. :)
- Voici le classement.

Ordre - Pseudo - Nombre de Votes - changements majeurs:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Darky: 89.
2] Cisla: 84.
3] Metaphore: 78.
4] Dark_Aeons: 75.
5] Aurontheknight: 43.
6] SaPieN111445: 42.
7] Devil_John: 36.
8] Whitesstripes: 27.
9] YeT: 21.
10] Os303: 19.
11] --[Nic0]--: 17.
12] Just_Killer: 17.
13] NiouK: 16.
14] Parkko: 15.
15] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
16] Memoir-Cosmos: 12.
17] Chocoubo: 11.
18] Didouxthebest: 9.
19] Kamus: 9.
20] SepHiroth_Auron: 8.
21] Youghy62: 8.
22] Wert_Evil: 7.
23] Kingsora: 7.
24] melo_gba: 6.
25] CastorGuerrier: 6.
26] Nightmare__: 6.
27] Dam0ol: 5.
28] GolluM93: 4.
29] GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
30] Coffre_Dwemer: 4.
31] Legolasdu89: 3.
32] System_of_Down: 2.
32] Fatou: 2.
32] PAINTMAN: 2.
32] Paris13: 2.
32] Titouf-: 2. (pas sûr, il avait pas un autre pseudo?)
36] AlerteCobra: 1.
36] Pantin_Navrant: 1.
36] Zorander: 1.
36] MisterMick: 1.
36] Demond-Boy: 1.
36] Paris13: 1.
36] Shea: 1.
36] Hibouratou: 1.
36] Iambond: 1.
36] V_V_the_dragoon: 1.
37] Kratos56: 1.
38] Baby-Link: 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Légende : +x (combien de places en plus) -x (Combien de places en moins)
Cette fonction ne marche que pour les dix premiers!

:d) Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.

:d) Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.

- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.

- Il est prohibé de voter pour soi-même.

- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.

- :d) Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.

:d) Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.

:d) Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.

Contact:

Eventuellement si je suis trop absent ou quoi que ce soit, voici mon adresse e-mail : whitesstripes@hotmail.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherches :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, bonne journée à tous.
Kamussounet :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2005 à 12:49:31

Ah merci! J´allais la faire et j´ai totalement oublié. :) J´ai même ouvert le fichier bloc note. :fou:

Bon je vote :
Kamus
Os303
NiouK

^^

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 novembre 2005 à 13:54:16

Mes votes :d)

- Kamus
- Cisla
- Dark_Aeons

Lunay
Lunay
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:03:17

- White
- Didoux
- V_V_the_dragoon :)

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
20 novembre 2005 à 14:48:32

cisla
didoux
Kamus

Voilà ^^

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:57:28

je vote:
:d) white
:d) kamus
:d) cisla

:-p

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:00:24

Kamus
Dark
Cisla

C´est qui Darky? :(

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:08:18

youghy :d) bah c un forumer qui a été là pendant les vacances d´été :p)
et puisque je n´étais pas là pendant les vacances d´été et ben je ne l´ai pas connu... :o))

et pour la fic, je suis dsl, c´est dernier jours il m´a été impossible de me connecter à internet :(
ou vous en êtes? :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:09:57

Mon ordi est en réparation :rire:
Ce qui veut dire que je suis sur celui à mon père, et lui ne veut pas metrte Internet, donc faudran qu´on se bouge, je récup´ mon ordi demain :-p

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:03:00

content de savoir que ton ordi seras chez toi à nouveau.^^

darky
darky
Niveau 32
20 novembre 2005 à 16:06:55

-> Cisla.
-> Whitesstripes.
-> Memoir-Cosmos.

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:23:03

youghy :d) donc on est pas pres de commencer :o))
bon bah vivement que tu récupères ton ordi :-)))

Gus
Gus
Niveau 14
20 novembre 2005 à 21:47:55

Test ^^ :)

LinkGameCube
LinkGameCube
Niveau 4
21 novembre 2005 à 08:08:05

-> Cisla
-> Dark_Aeons
-> NiouK

Aujourd´hui normalement ^^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
21 novembre 2005 à 11:53:41

-> Cisla.
-> Whitesstripes.
-> Memoir-Cosmos.
:)

Cisla_te_parle
Cisla_te_parle
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:12:21

Hello, j´apporte un + aux votes:
-Niouk
-Youghy62
-Didoux

Demain je mettrais des noms différents ; )

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:21:43

link :d) je te connais? :doute:
mais arretez de changer de pseudos tout le temps!!! :o))

bon, je vote :p)
-dread725
-devil_john
-alea22

:-p

Gus
Gus
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:02:48

Link c´est Youghy :)

- Didoux
- NiouK
- Cisla

:)

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:12:02

gus :d) ah ok ^^
et je te connais? :o))

Gus
Gus
Niveau 14
21 novembre 2005 à 18:14:06

Va sur ton pic, dans le -15 ^^ :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment