Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Whitesstripes (et Darky avant ^^)
Bonjour, nous sommes le Mercredi 9 Novembre 2005.
- Voici le classement.
Ordre - Pseudo - Nombre de Votes - changements majeurs:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Darky: 86.
2] Metaphore: 71.
3] Cisla: 65. +1
4] Dark_Aeons: 64. -1
5] Aurontheknight: 43.
6] SaPieN111445: 42.
7] Devil_John: 30.
8] YeT: 21.
9] --[Nic0]--: 17.
9] Just_Killer: 17.
11] Parkko: 15.
11] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
13] Memoir-Cosmos: 12.
13] Whitesstripes: 12.
15] Chocoubo: 11.
16] Os303: 10.
17] SepHiroth_Auron: 8.
17] NiouK: 8.
17] Didouxthebest: 8.
20] Wert_Evil: 7.
20] Kingsora: 7.
20] Kamus: 7.
23] melo_gba: 6.
23] CastorGuerrier: 6.
23] Nightmare__: 6.
26] GolluM93: 4.
26] GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
26] Coffre_Dwemer: 4.
26] Dam0ol: 4.
26] Youghy62: 4.
31] Legolasdu89: 3.
32] System_of_Down: 2.
32] Fatou: 2.
32] PAINTMAN: 2.
32] Paris13: 2.
35] AlerteCobra: 1.
35] Pantin_Navrant: 1.
35] Zorander: 1.
35] MisterMick: 1.
35] Demond-Boy: 1.
35] Paris13: 1.
35] Shea: 1.
35] Hibouratou: 1.
35] Iambond: 1.
35] V_V_the_dragoon: 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Légende : +x (combien de places en plus) -x (Combien de places en moins)
Cette fonction ne marche que pour les dix premiers!
Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.
Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.
- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.
- Il est prohibé de voter pour soi-même.
- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.
-
Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.
Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.
Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.
Contact:
Eventuellement si je suis trop absent ou quoi que ce soit, voici mon adresse e-mail : whitesstripes@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherches :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, bonne journée à tous.
Whitesstripes