CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les + cools?

Lunay
Lunay
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:36:37

Ha, on peux voter pour des gens qui viennent jamais, aussi ? :o)) ( Sapien ) :p)

J´vote : le modo, Night, Didoux :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2005 à 17:52:18

:d) Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Whitesstripes (et Darky avant ^^)

Bonjour, nous sommes le Vendredi 4 Novembre 2005.
- Voici le classement.

Ordre - Pseudo - Nombre de Votes - changements majeurs:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] Darky: 84.
2] Metaphore: 65.
3] Mister_FFX/Dark_Aeons: 60. +1
4] Cisla: 58. -1
5] Aurontheknight: 43.
6] SaPieN111445: 42.
7] Devil_John: 29.
8] YeT: 21.
9] --[Nic0]--: 17.
9] Just_Killer: 17. +1
11] Parkko: 15. -1
11] Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
13] Memoir-Cosmos: 12.
14] Chocoubo: 11.
15] Whitesstripes: 10.
16] SepHiroth_Auron: 8.
16] NiouK: 8.
18] Wert_Evil: 7.
18] Kingsora: 7.
20] melo_gba: 6.
20] CastorGuerrier: 6.
22] Os303: 5.
23] GolluM93: 4.
23] GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
23] Coffre_Dwemer: 4.
23] Dam0ol: 4.
27] Legolasdu89: 3.
27] System_of_Down: 2.
27] Fatou: 2.
27] PAINTMAN: 2.
27] Paris13: 2.
27] Didouxthebest: 2.
33] AlerteCobra: 1.
33] Pantin_Navrant: 1.
33] Zorander: 1.
33] MisterMick: 1.
33] Demond-Boy: 1.
33] Paris13: 1.
33] Shea: 1.
33] Hibouratou: 1.
33] Kamus: 1.
33] Nightmare__: 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Légende : +x (combien de places en plus) -x (Combien de places en moins)
Cette fonction ne marche que pour les dix premiers!

:d) Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, plusieurs personnes pouvant la faire.

:d) Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.

- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.

- Il est prohibé de voter pour soi-même.

- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.

- :d) Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.

:d) Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.

:d) Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherches :

- Qui sont Night et Didi? Merci de répondre avant une semaine. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, bonne journée à tous.
Whitesstripes

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 17:56:39

Night = Nightmare__

Didi = Moua donc DidouxTheBest. :)

Os303
Os303
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:04:32

ouaaaai j´ai 5 votes :-d :rire:

j´adore le classement il y a 6 types qui sont 27eme et 10 33eme :-)

didoux
ce cher modo
white :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2005 à 20:47:08

Didoux´, Dark et Meta
J´essairais de faire varier chaque jour :-)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:58:11

Whitesstripes ~~>> Tu peux retirer mon ancien pseudo de la liste stp ?!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 23:47:34

Os, Nihgt, Kamus ! :)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 23:48:28

Erf, c´est Night [Nightmare__] et Os [Os303] Et Kamus [Kamus]

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:52:16

Mdr le osef te vas ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 17:48:15

Dark -> Ton ancien pseudo? Ok. ^^

_Metaphore
_Cisla
_Os303

Ca y´est!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 17:49:11

Dark -> Ton ancien pseudo? Ok. ^^

_Metaphore
_Cisla
_Os303

Ca y´est!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2005 à 17:49:49

Ah pardon escusez-moi, Internet a bugué et j´ai fait une mauvaise manipulation. :-d

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:54

White; Léo; Kamus

Os303
Os303
Niveau 11
05 novembre 2005 à 18:13:02

tiens les nouveaux ne sont pas dessus :-( allez je vote pour les nouveaux moi :-)
alors :
iambond
V_V_the_dragoon
youghy62

darky
darky
Niveau 32
05 novembre 2005 à 19:29:46

-> Cisla.
-> Metaphore.
-> Devil_John.

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:18:32

Le modo, car j´aime bien faire le leche botte :fier: :-d

Didoux, car il vient de voter pour moi juste avant ^^ :o))

Night, pour sa soeur ^^ :-p

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
06 novembre 2005 à 16:23:43

:p)

- Sim´ [Dark_Aeons]
- Cisla
- Youghy62

Valà ! :-d

Os303
Os303
Niveau 11
06 novembre 2005 à 17:05:33

:rire: kamus alors tu t´es arrangé un rendez vous avec la soeur de night ?? :-d
kamus
nightmare
didoux

Lunay
Lunay
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:21:12

Pas encore, mais sa va se faire, trés prochainement :oui: :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 novembre 2005 à 17:24:32

- Kamus
- Os
- Night´

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment