Voilà mon vote.
-> melo_gba.-> Devil_John.-> Mister_FFX.
Excusez-moi:
-> melo_gba.-> Mister_FFX.-> Devil_John.
Oui, il vaut mieux que je passe devant, c´est un plus.
Darky Titouf Memoir-Cosmos.
Ce n´est pas que je refuse ton vote, mais tu as déjà donné aujourd´hui.
Voir page antérieure.
pourkoi je suis retrogradé??
mon vote d´aujourd´hui
titouf darky csila
Ah oui, ce matin, j´avais oublier. Je le referais demain. ; -)
Alors:
Darky(t´as remis une majusculeN )Mister ffXEt... Devil_john
Bonjour,
Le créateur de ce topic ayant, vraisemblablement abandonné ce topic, je me propose pour faire la màj.
À toute.
Excusez-moi, je me suis un peu répété.
Bonne merde.
Lol Darky m´a l´air bien motivé^^
La motivation n´est jamais éternelle.Mais avec Excel ça va vite.
Daky = syverman?
Oui, au fait, c´est qui &"iwan"?
Va savoir. Il y a pas mal de types qui débarquent, et sans même savoi les forumeurs ils votes pour leurs favories de leurs forums.
Tu utilises Excel pour la MAJ Darky?
Ouais, bon, je vais la poster dans un moment.
J´attend avec impatience