Bon, moi je vais y aller, je vais revenir vers 16H
( 120.000 dans le village avec krauser dans mercenairies dans le jeu Résident Evil 4 )
A-t-il dit qu´il voterai pour toi ?
Tout ça ?
Oki, bye !
Metaphore Sapîen Simon, viens on va monter sur Paris pour séquestrer les admins ^^
Laisse-les moi ! !!!!!!!!!!!
metaphore cisla darky
AuronTheKnight Ne met pas Simon, ils connaissent pas mon prénom, sauf si c´est darky qui comptent. ^^ Titouf PAINTMAN
exelo20000 titouf- darky
Je préfère attendre que le créateur du ´pic revienne.
S´il revient.Il n´a pas laisser une addresse ?
Au fait exelo20000 = -jeuvideo_com
ô_Ô
Dans sa CV, Dernier passage le : 23/04/2005
Dark_Aeons et melo gba
Oui mais pas ici.
Non. Je suis à sa recherche sur les forums crash bandicoot.
Dark_Aeons Posté le 23 avril 2005 à 19:31:38S´il revient.Il n´a pas laisser une addresse ?
bravo
OK x 2.
c´est mort ici
Ouais quand même...
-jeuxvideo_com Darky Sapien111445
Bonjour,Désolé de m´être absenté ces 2 derniers jours.
Je vote :
ExeloMisterEt... Auron