En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui sont les + cools?
TheMasterLink
Niveau 8
21 avril 2005 à 10:39:19
Salut c est mon premier message!!
Titouf-
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:31:16
Titouf: Parce qu´il est comme moi, en moins bien, mais comme moi, hum Threecasser !
………
Tu me fait bien rire Moins bien, bah oui, obligatoirement. Vu que c´est toi, c´est sur que je suis moins bien que toi
darky
Niveau 32
21 avril 2005 à 12:17:46
-> Sephiroth_Auron. -> Just_Killer.
Metaphore
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:42:06
Bonjour ici, je suis en vacances, chez mon frère qui habite à 200 Km de chez moi, donc je viendrai moins souvent jusqu´à lundi.
Je vote :
Mister Auron Darky
Memoir-Cosmos
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:59:51
Mister Cisla Darky^^
-jeuxvideo_com
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:23:42
Svp, changé tout les votes exelo200000
en -jeuxvideo_com
stp nico, quand tu fera la MaJ tu voudra bien changé exelo200000 en -jeuvideo_com
darky
Niveau 32
22 avril 2005 à 12:28:59
-> Mister_FFX. -> Memoir-cosmos. -> Metaphore.
Metaphore
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:33:26
Darky Mister Hum..., auron
darky
Niveau 32
23 avril 2005 à 11:58:39
-> Titouf. -> Mister_FFX. -> Metaphore.
-_-
-jeuxvideo_com
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:09:52
Kingsora iwan et Titouf-
Titouf-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:20:58
Exelo ( sa fait lontemp) Darky ( avec une majuscule ) Mister_FFX
sephiroth_auron
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:27:04
Titouf ( sans - ) Darky Dark_aeons/ mister FFX
darky
Niveau 32
23 avril 2005 à 12:30:08
Peut-être que je ferais la màj plus tard.
Le créateur du topic a l´air d´avoir abandonné.
Titouf-
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:32:24
Non, je crois qu´il est partit en vaccances sans nous prévenir. S´il ne part qu´une semaine, il sera normalement là aujourd´hui, ou deamin. Sinon, il sera partit 2 semaines.