Metaphore
Posté le 19 avril 2005 à 09:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de remarquer, Mister_FFX, Memoir-cosmos & cie, ne fréquentes pas le forum, on ne peut les voir casiment que sur ce topic.
~> Oui, je viens du forum FF10, mais chaque fois que je viens il n´y a personne, donc je vote et ben je n´ai pas d´autre choix que de partir, sinon je vais parler tout seul et ca sera compter comme du flood. ; -)
Sinon escuse-moi de vouloir dynamiser ce forum. 