-> Cisla.-> Devil_John.-> melo_gba.
Aurontheknight Posté le 18 avril 2005 à 13:57:19 Darky, qui fout le bordel ( évite quand c´est moi qui compte ^^){...}
-> Mais c´est à tes chers camarades que tu dois le dire. Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à me défiler.
Darky, t´as MSN?^^
Mais je ne suis pas connecté pour le moment, d´ailleurs, je me casse.+
Ok pas de problème!Merci, je te rajoute!
Darky pas sur les plus cool alors stp ^^
melo_gbaKingsoraCisla
Auron -> C´est bien parce que c´est toi.
Les mêmes
Mister_FFX Darky Aurontheknight
Ta gentillesse te perdra Darky ; )
Ca fait un peu longtemps qu´on a pas vu la liste...
Mes votes:
CastorGuerrierTitoufCisla
Memoir-Cosmos Darky Auron
Je viens de remarquer, Mister_FFX, Memoir-cosmos & cie, ne fréquentes pas le forum, on ne peut les voir casiment que sur ce topic.
C´est tous des émigrés du forum FF10 pour voter auron
Aurontheknight Posté le 18 avril 2005 à 20:51:38Ta gentillesse te perdra Darky ; )
-> On ne doit pas avoir la même définition du mot &"gentillesse".
-> Métaphore.-> Memoir-Cosmos.-> Cisla.
Jpeux te ressortir un de tes posts si tu veux
Titouf-Cisla--[nic0]--
exelo2000 darky whitesstripes
just_killerparkkometaphore