Et vous avez la même machine dans le profil
Bizarre aussi, sur msn tu me disais pas ça :p
Je ne le connais pas
Il a raison
Non non, Djidane = Le--Mediateur, je viens de vérifier les IPs.
Cordialement, JeuxVideo.com.
Tu vois j´ai raison. =D
Le pseudo Admin est un pseudo récupéré non ? =D
Non il a tort, mon ip peut ne pas être fixe
Bien sûr, comme de nombreux pseudo de ma liste.
Suicune powa.
Le journal du moins de 15 est bientot prêt. Mais il est encore un peu vide, c´est juste le lancement.
Le--Mediateur: Bann. Désolé.
M´en fiche voila principal
Montre-nous tout tes pseudos, on se fera une joie de les examiner puis les bannir.
Tu n´oserais pas
Hum.
Pas sûr. :-/
Alors méfie toi Mouhahahaha
C´est un défilé de pseudo.
Mais non.
Les admins sont gentil lol. ^^
Le journal est bientot prêt.
Génial, préviens moi avant de le poster.
Je pointe vite avant le bug et j´y vais. ^^´