Je suis trop mort, bonne nuit à tous !
Bon moi me voyant à l´agonie devant le PC je vais y aller @+ la maj peut être pour demain matin de bonne heure oubien demain soire
Bye Léo.
Samus ----> Tu critiques Média, et tu n´es pas mieux. Quelle. *
bonne nuit à tous
arf j´ai pas réussi à faire en même temps bon j´y vais vraiment @====/:+
Bye à vous 2.
Bapt: Je critique Média ? Où ?
Samus ----> Tu as dit sur MSN qu´il faisait tout le temps des fautes.
Bah quoi ? C´est la vérité. ^^
O__O
c´était quoi ce lien?
oups j´aifait une bourde...j´aivait un topic ou y avait que des pika et tout,j´ai posté et voila je vois une écriture normale et je suis un peu paumé
Je vais t´en foutre de la vérité moi ^^
Samus ----> Alors pourquoi dis-tu que tu ne le critiques pas ? Tu perds la tête.
Quand on parle du loup.
Ne m´oblige pas à mordre
Je lui ais donné le lien sur msn. ^^
Média: Avoue-le, tu ne te relis jamais.
Je vais faire des efforts, bientôt
Média mort.
De plus il a la rage.
Une solution : Le vaccin.
-_-"
En plus tu corrige les fautes ? ^^
Le robot-Médiateur est en vente bientôt
Actuellement, en Soldes, le robot-Preuve, concu ainsi pour répondre à toute les suggestions d´une manière d´un lèche-cul