On étaient beaucoup mais on devient de moins en moins...
Je pars bientôt, je sens les surcils lourds là^^
Bye Devil. oO
Un pseudo car nous allons faire quelque chose sur le moins de 15 avec Legolas.
Hum hum, Ca sent le flood là...
Ok Bapt je serais au rendez-vous.
Du floode ? Non.Juste un journal.
Vous allez faire quoi encore ?
Tss Bapt floodeur ? Mon frère ne ferait jamais ça.
Ah, ok mdr^^
En tout cas, il l´a jamais fait quand j´étais là.
7] Potins/News
- Sapien111445 et Titouf- ont tout deux été bannis.
LOL.
Tu parles d´une news. ^^
Cool je vais être débanni ce matin qu arrive.
Tu as de l´espoir Samus. N´oublie pas le proverbe : Trop d´espoir tue l´espoir.
excuser moi je me suis un peut assoupi devant le pc
De l´espoir ? Un modérateur qui connaît parfaitement Nayru-Chan l´a mailé pour mon débann.
Si c´est pas de l´espoire. 8-)
Espoir*.
Arf la vilaine faute. xD
Moi c´est Adi qui a envoyé un mail bien pourri. Je n´avais aucun espoir. Tu vois ?
Quel chance. ^^
Mais bon, chacun ses trucs lol.