En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Metaphore
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:06
Oui je vais bien également, merci
Moi ma journée m´a épuisée, je tiendrai pas le coup^^
Shango
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:11
Yep, je pointe. ^^´
Et tout le monde.
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:16
bah si tout le monde pointe moi aussi ze pointe
Metaphore
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:12:36
Salut Shango, ça va ?
Shango
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:17
Metaphore
Ca va très bien et toi? ( apparement t´as l´air épuisé )
DidouxTheBest
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:14:22
Mon ami Shango
Metaphore
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:33
Moi je vais bien, mais oui, fatigué.
Alors, se soir ya du monde
Nightmare__
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:14:58
je vais bien mais je suis fatiguer comme pas permis
Shango
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:09
Tiens Didoux, j´ai déjà l´impression de t´avoir vu quelque part... ^^´
Sapien111445
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:39
Allez signer cette pétition ----> http://www.2005plusdexcus[...].php3?id_article=56
La pauvreté tue un enfant toutes les 3 secondes. Merci.
devil_john
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:51
Metaphore Posté le 02 juillet 2005 à 00:14:33 Moi je vais bien, mais oui, fatigué.
Alors, se soir ya du monde
c´est parce que je suis la
DidouxTheBest
Niveau 17
02 juillet 2005 à 00:16:08
Night : C´est bien le vélo, mais ne pas abuser lol
Shango : Bizarre pas moi ^^´
Metaphore
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:41
Ouais Night, t´es fou avec ton vélo toi ^^
Sapien111445
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:57
Mon lien est mort, désolé. ----> Http://2005plusdexcuses.org/ Chercher dans la colonne de gauche : " La pétition" Et signez-là, c´est pour la bonne cause.