@+ Dark_Aeons
j´ai recu une avalanche de salut c´est impressionant
Et bien il y a du monde aujourd´hui Bienvenue & bonne nuit ^^
On t´aime Devil
une avalanche ^^
Bye Mister. oO
Bye Mister, bonne nuit !
je trouve quil est pas trés tard
Salut, je vous ai manqué ?
z´aviez k´a voté pour moi alors
z´etes tous en vacs j´imagine
moi plus mais je suis déjà bien fatiguer ^^
Ca dépend la journée que t´as eu... oula, j´suis mort moi^^
Bapt: Moi je te vois souvent alors... ^^
Tiens Salut Sapien ça va ?
je vais pas faire de vieux os
J´attends le pointage de 1heure, et je pars.
Salut Sapien Sa va ?
Salut Léo, je vais bien et toi ?Salut Night. Tu vas bien aussi ?La nuit ne fait que commencer.
J´oubliais... Je pointe