En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:56:57
Je suis pas un hackeur désolé.
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:57:15
Yo devil, bien ou bien ? :D
dark_aeons
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:58:10
Je suppose que c´est bien mais je suis pas sur.
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:58:12
B´soir tout le monde ! Le jeu va bientot commencer ! Mince, j´ai encore 0 points...
Metaphore
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:58:16
Nan, mais tu peux avoir le pseudo Leo, moi j´ai chercher mais pas trouvé, moi il me ffaut juste le mail du mec et voilà...
Salut Devil,bien ou bien ?
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:59:22
Arf, je suis sûr que c´est pas xyp qui l´a. Moi j´ai de la chance quand même, mis à part Samus & Bfg je connais le mail de tout les pseudos que je veux, cool. ^^