Oulala, je sens la fatigue...
Dark_Aeons = Dars_Aeons2 = Dark_Aeons7 = Nitram77 = Barry3105 = FinalFantasyX = [...]
Moi aussi je sens la fatigue montée
= Mister_FFX ^^
Idem C´est l´effet Koh Lanta
J´vais pas tenir jusqu´a 3 h^^
a moi c´est l´effet balade dans la nuit avec des potes
Reuh. ^^
Et de plus je vais peut-être avoir le pseudo Maxou.
tu dois tenir ton pari MeTa
samus tu pourrais pas m´en donner un stp stp
Samus > Vive le hack
Sans Aucun Doute
Très court ton jeu Samus.
Non Métaphore, plus maintenant.
Méta: Vive les demande à ceux qu´ils ont les pseudos.
Night: Hum, non.
Mister: Ordi déconnecté.
Samus > Mouarf, et moi mon pseudo Meta
hey
Lool oki Samus.
Nan, Samus, si tu veux me faire plaisir, j´aimerai le pseudo Leo.
Hello Devil, how are you ?