Dark Dommage pour toi Moi je suis avec depuis 2 semaines
Night: Je fais ce que je veux lol.
Toutes façons je vais jouer à Doom. ^^
2 semaines ?
C´est rien ça, c´est quoi le temps le plus long pour vous ?
moi 2 Ans
Bye Samus.
Moi je suis avec depuis 3 semaines et deux jours.
Samus Tu peux prévenir lorsque tu es là sous un autre pseudo.
Le plus long pour moi ? 1 ans et 1 mois.
Dark: SamusQueen = Max = Maxime = Lara = [...].
ne te vexe pas samus
Le plus long pour moi : 2 et demie en CP/CE2
c´est aussi une fille
Le plus long pour moi : 2 ans et demie en CP/CE2*
Metaphore = Metaphore = Metaphore = [...]
Nightmare__=Prevention=Macabre=Cauchemard=Nightmare02[...]
LoL !
DidouxTheBest = GigaSuperSonic = Speed_Manic = GigaHyperShadow = [...]
Ok bye Samus, bon jeu. @+
Eh ben moi avec mes 6 mois... ^^
Ca doit être dur de casser après ca. :p
tu m´étonne
Ah non, escusez...
MEtaphore = SuperBart = Hellgodhino = rien d´autre.
Mon méga record, c´est 1 jours lol
moi aussi IDEM