C´est vrai que ça n´arrive pas tous les jours...
je hai c conanrd de moustiques
et 100 pour le couche tard
ci surment
moi aussi les moustiques sont partout mais aucun ne m´attaque car il savent que j´ai la bombe magiK
palidore: C´est chiant hein? ^^
Nightmare: Eh ben non.
lol
j´en ai ecrasé plus de 15(bien fé pr eux)
longue vie à ce topic ^^
palidore Posté le 19 juin 2005 à 00:49:41j´en ai ecrasé plus de 15(bien fé pr eux)
dit donc tu en a une vie passionnante
jrigol ^^ :]
( *_*)
enfait le truc c que la moustiquaire ne se met pas bie donc les moustiques peuvent passer
( °_°) < = on dirait moi a cette heure la
je ve pouvoir poster plus vite
‹^›_‹(•¿•)›_‹^›
tien prends sa dans tes dents
( )()( **)( __)
palidore: T´achètes un lézard ou un caméléon et le problème est résolu.
moi un gros crapaud ( ma meuf ^^ ) sa fait l´affaire
( \_/)²zZ|(\_/)( •_•) | ( ^_^)( ")(") | ( ")(")