sk8euzgirl Posté le 28 octobre 2005 à 22:20:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´en a qu´on de la chancde..
Dsl du retard mais j´peux pas faire MSN et JV.com en mm tps.. Trop compliqué ^^
Ba, pourtant, moi, j´y arrive, je doit être surhumain
