En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DarkPacMan
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:19:20
Lunay
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:35:44
Sk8 > Ok ... Interéssant ...
Lut Darkpacman
Bon, ba moi j´re vers 1H20
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:09:46
Je pointe, et je repart
kratos56
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:09:53
personne?
Cisla_te_parle
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:11:45
Moi
kratos56
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:13:22
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. plus que 1 mois et demie a tenir.
ah bè si mais non . bon je pointe.
sk8euzgirl
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:17:41
Bah moa aussi alr..
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:55:31
Reste quelqun, now ?
sk8euzgirl
Niveau 4
28 octobre 2005 à 01:08:20
Moa!
sk8euzgirl
Niveau 4
28 octobre 2005 à 01:13:54
Bon bah na..
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 01:13:59
On est 2 sur le topic, qu´est ce qu´on va bien pouvoir faire ?
Sinon, tu restes jusqu´à quel heure ?
Va pas falloir que tu me devence non plus, je suis le maître du couche tard, ici
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 02:02:36
Pointage, demain Lunay fête ses 600 jour tandis que dans la semaine, je vais recup. un pseudos de plus de 1000 jours normalement !!
L´est pas belle la vie ?
MAJ demain .
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 03:28:37
Bon, ba je pointe
Autant dire que j´ai gagné quoi, vue la concurence
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 04:03:12
Re-pointage, histoire de gagner le plus vite possible.
Boost powa ! xD
Os303
Niveau 11
28 octobre 2005 à 13:10:03
ohh une fille et de 16 ans en plus t bien la seule binvenue sur ce beauuuu forum
Nightmare__
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:15:53
Alala je suis pas beaucoup là, même pendant les vac´s je fais du vélo et trop de sport donc je peux pas venir et le soire je suis H.S mais je vais tout faire pour venir car moi j´aime ce forum
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:16:04
Os > T´es pas en vac la ?
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:16:57
Ha ba voila, Night, un homme qui préserve le forum, un homme bien
Nightmare__
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:19:40
Merci Lunay c´est fort simpa de ta part de me faire des éloges
Lunay
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:20:45
Ha ben heu ... j´aurait mieux fait de rien dire moi J´ai révelé le cotê gay de Night