Ah super génial
Vais ESSAYER de venir ce soir...
PS : J´ai bien dit "essayer"...
"Idem".
tien j´avais même pas vu qu´il y avait un New smiley
Y´a aussi le nouveau rechercher
TIens, j´ai oublié de pointer, y´a pas de couche tard ce soir ?
Il est pas nouveau il a était retoucher c´est pas la même chose
Si ya moi comme d´ab´ mais la je vais dodo
JVC à bô changer son style de "skin" il y a toujours des imperfection de serveur
Bannit
Je pointe
Y´a quelqun ?
oui moi mais pas pour longtemps
tu t´ennuie kamus ?
Je m´ennuie pas du tout, si tu savait
ben moi aussi.
y a quelqu´un?