Whisky Coca, t´en bois toujours autant ?
C´est les vacances !! !!!!!!
Pouintageuh.
Y´en as qu´ont de la chancxe. -_-
Bonne nuit. ^_^
Mici, toi aussi. ^..^
je participerai pas jai que 9 ans je me couche a 11h du soir mais moi ossi c les vac ^^
Bah... Ok.
Non !! !!!!! OMG !! !!! PAs ce boulets de Sa2B, il m´a suivi !
Sauvez moi !! ! XD
Wéé enfin le repos
je suis pas encore en vacances moi
Pourquoi, et quand tu y seras?
ENFIN, LES VAC´S
un peu mais bon,venez donner votre héros ou méchant dans le combat des team de héro/Méchants
Pas pus venir hier soir, je suis allé voir Dubosc à l´Olympya, puis j´ai demander à un pote de m´heberger, j´avait la flemme de rentrer xD
Toute façon, je vois que y´a pas eu foule pendant mon absence
cisla je serai en vacances mercredi
tiens minuit je pointe
Bordel, meme en vac, y´a pas grand monde
des points en plus , des points
Pointage.
Z-Dragon Fait pas l´incruste et retourne sur Sa2B STP !