En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
V_V_the_dragoon
Niveau 9
13 octobre 2005 à 01:07:57
forum préféré
Os303
Niveau 11
14 octobre 2005 à 19:24:12
ah oui tiens tu as raison kamus merci
Nightmare__
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:28:29
Fin de semaine enfin
Je suis enfin là
DidouxTheBest
Niveau 17
14 octobre 2005 à 22:29:40
Shango Ca fesait un baye tiens. Ca va ?
T´as vu, j´ai gagné un couche tard !
Shango
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:25:40
Didoux
Oui je vais bien et toi?
Sinon, oui j´ai vu, faut être vraiment résistant pour en gagner un. ^^´
En tout cas, je pointe quand même.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 octobre 2005 à 01:21:22
J´vais bien, merci, t´as vu ShTH ! Il va tuer !! !
Pointage
Shango
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:37:20
Ouais mais je pense pas l´acheter tout de suite... ^^´
Je re pointe.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 octobre 2005 à 02:27:27
Ok ! ^^ J´vais m´achetai DBZ : Budo Tenkaichi moi, et ShTH aprés.
Pointage
Os303
Niveau 11
15 octobre 2005 à 10:31:00
moi j´ai ssx on tour qui sort et je pense que je vais aussi acheter le nouveau dbz
Shango
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:13:21
Moi aussi je vais l´acheter plus tard Tenkaichi (PES 5 et WWW Smackdown VS Raw 2006 m´y obligent). En tout cas, que de jeux en cette fin d´année...
DidouxTheBest
Niveau 17
15 octobre 2005 à 12:14:49
Raw Powa !! Smackdown, ils ont volé Batista... :´(
Shango
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:28:52
Ah je savais pas que t´étais fan de catch aussi, ça c´est cool. ^^´
Bah de toutes façons, fallait bien qu´un grand nom aille à Smackdown après que Raw ait pris Angle, Cena (même si je l´aime pas), Big Show, Rob Van Dam (mon préféré ) et Carlito. ^^´
Nightmare__
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:12:48
Quel language technique. ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
15 octobre 2005 à 20:31:12
Carlito, il a battu Shelton Benjamin... Mais Ric Flair va le battre ! (Désolé su spoil)
Shango Fan de catch !! XD (Y´a Raw ce soir sur Action (Canal Sat´))
Shango
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:13:18
Lol, t´inquiètes je ne regarde plus RTL9 (ils ont quand même 6 semaines de décalage par rapport aux USA, ce qui est énorme).
J´espère que Rob Van Dam et Jericho seront bientôt de retour en action, car ça manque un peu quand même...