Nan,
il y a encore quelques couche tard dans cette dure période d´ecole sa m´étonne
Moi, c´étais parce que il y avait gréve. ^_^
chancard lycée francais pas faire greve
Euh... Salut les petits et bonne nuit
Merci. Mais petit toi même !
Non ! toi même
=)
J´vais te tuer Sensei (J´avais oublié )
que ce qu´il a encore fait
Ze suis là
Bouh les couche tot, la honte
Parle pour toi .
tous le monde!
, pour toi Dacost mais la je vais @++
Je vais aller me coucher aussi
Alors Night c´est qui le couche tot hein ?
Ben p´tete que je me couche pas longtemps apres toi, mais je me couche quand meme apre toi
--->
Bouh ! Les couches tôts !! ! Bouh !! !
Vous avez pas honte de dormir plus tôt que moi ?
jveux participer
est ce que je peux participer