Parle pour toi.
Moi je dors pas encore donc vous pouvez pas encore me le dire
Mouais, mouais... J´vais résister...
Bon ba je pointe comme ca si il reste quelqun ba ... ba on postera ensemble quoi
Trop fort minuit pile
Alors la je dit Monsieur Kamus
J´en fais pleins des heures piles moi.
Poitage ! Ca fait longtemps que j´ai pas écris ce mot.
Ca fait longtemps et en plus je me gourre...
T´inquiete avec l´habitude t´arrivera a ecrire le mot sans fautes, comme un grand, super non
Bon, j´y go, j´dois y aller, donc @+ Nenuit a ceux qui survivent.
Monsieur Kamus ( ) Bah avant j´arrivais a l´écrire... Mais maintenant, j´y arrive plus. C´est triste hein...
Viva Nutella > Euh ben nenuit alors
Didoux > Vazi essaie POINTAGE P-O-I-N-T-A-G-E
Tu peux le faire, j´en suis sure
Bon j´y vais, je verrait demain si t´a reussi ou pas
Bon moi j´y vais les gars ^^
N´oubliez pas de faire la M.A.J.
Je suis VivaNutella hein !
Bon allez POINTAGE !! !!
Réussi Alléluya !
Pointage J´ai résister plus longtemps que Night !!
Arf, Bien joué didounet
Bon ce soire y aura t-il du monde
j´en doute fort :S
Moi, dodo a 22h30 la semaine
Oh, la poule
Moi 22H31
Oui, j´ai dit 22h30 mais qui te dit que j´vais pas plus tard au lit ?