Couche Tard quelle blague!!!
allez quoi y a personne?
C´est très mort ici cyber :-/
bon j´y vais !
En même temps on est en période d´école, les couche-tards se font rares ^^
Dark_Aeon a raison
il faut être en forme pour aller travailler au collège ou à l´université ou au secvondaire ou au primaire
C´est une évidence pas la peine de le dire non ?! ?
cyberclad963 Posté le 20 septembre 2005 à 22:52:15CA fait pile 300 jours que je suis sur le forum
Lol c´te vantard
T´as oublié de preciser que ta 50 mess à ton actif
lol ... toujours drole à voir
Salut ya pu grand monde
en effet saleté de lycée tout est de ta faute
Vous avez des vacances quand vous ? , moi j´ai juste 2 mois de vacance aout et juillet...
Arj je peux venir de moin ne moin mais normalement je pourrais d´içi quelques temps avoir beaucoup de temps
Brûlons les écoles.
Arf, ya plus personne
Ben attend les vac´
Ouais c´est clair vivement les vacs´
Loul vive les les vac´
Vacances en force !! ! Vous me reverez beaucoup plus pendant les vac´ !
esuqe le jeus continu
Ouais, moi aussi on me verra plus
Bonne ne nuit les petits