Je pointe ^^
pourquoi faire ?
Chai pas
personne joue pratiquement activement (sauf toi) tu pourrais te mettre auto gagnant -_-
moi je dis on laisse couler et si il doit remonter il faudrait que le forum soit actifou qui aille plus d´un joueur actif !
Mais c´est mon simple avis.
Euh c´est mieu comme sa JVC
Ya vraiment plus personne
Si il y a moi
Ah enfin
Pi y´a moi
Pi y´a pus moi,
Jespere que ce soire y aura du mond e
Cisla_Te_Parle Posté le 18 septembre 2005 à 12:09:58
Mais viens-tu activement sur ce topic ?J´en doute...
Bon moi je vais coucher (c´est super )
bonne nuit !
Baozi => Nan c´est vrai que je viens rarement posté sur ce topic. Je suis plutôt penché blabla moi^^
C´est un BlaBla içi
Sa se bouscule ici a ce que je vois....
C´est le moment de lancer un grand debat sur la faim dans le monde
Moi je dis qu´ils doivent arrèter de mange rdes cailloux et plutôt manger des aliments
Y a quelq´1???
CA fait pile 300 jours que je suis sur le forumQui dit mieux?