Benzero Posté le 16 septembre 2005 à 15:56:54
C´est seulement maintenant que tu le remarques
tsss je dois encore me justifier , oui j´ai remarquer que c´étais mort avant mais là 4-5 posts environ de plus qui c´est fait en une journée donc J´ai dit " C´EST VRAIMENT mort. Je pensais que sa allais se remplacer apres le début de l´année quoi que c´est encore tôt peu etre... mais sa empirer au lieu de ça. (C´est vrai que tu boostes ailleur maitenant (j´imagine ?! ?)) donc sa diminuer de facon considérable le nombre de message 