CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

master-knight
master-knight
Niveau 7
15 septembre 2005 à 12:49:49

nan je vais tous vous depsaer :P

master-knight
master-knight
Niveau 7
15 septembre 2005 à 12:51:48

je crois que cest un des seul topic encore actif
sur se forum :P

benzero
benzero
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:35:40

T´es canadien, c´est mort pour toi :p)

:diable:

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:01:25

J´avais pas prêtée attention au payx :p)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:23

Euh a cause de ce sputain de cour je peux beaucoup moin venir :snif: :snif2: :o))

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:08:25

salut les guys!:)....hallo :(

benzero
benzero
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:09:03

Allo :(
Allo :(
Saloute
Lalalalala :)

benzero
benzero
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:12:05

Ha j´ai oublié un smil :

:dehors: Voila voila.

Baozi
Baozi
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:44:06

C´est vraiment mort :ouch2:

benzero
benzero
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:56:54

C´est seulement maintenant que tu le remarques :ouch2:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:22:26

Me revoilà :-)))

iambond
iambond
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:26:10

:hello: et :bye: car je m´en vais à demain et metez vos lien image vidéo et musique sur mon topic

ps:night se serait bien si tu mettez une image de nightmare sur mon topic j´aimerais la mettre en fond d´écrand :merci: and :bye: bonne nuit :sleep:

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:06:01

:hello: :hello: sa va ? bon +5 non

magiker1
magiker1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 00:40:32

:up:

ca mfai mes kelke premier poin :-)

Baozi
Baozi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:22:54

Benzero Posté le 16 septembre 2005 à 15:56:54
C´est seulement maintenant que tu le remarques

tsss je dois encore me justifier , oui j´ai remarquer que c´étais mort avant mais là 4-5 posts environ de plus qui c´est fait en une journée donc J´ai dit " C´EST VRAIMENT mort. Je pensais que sa allais se remplacer apres le début de l´année quoi que c´est encore tôt peu etre... mais sa empirer au lieu de ça. (C´est vrai que tu boostes ailleur maitenant (j´imagine ?! ?)) donc sa diminuer de facon considérable le nombre de message :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:27:43

Bah en même temps, quand il y´a école, y´a plus beaucoup de monde qui se couchent tard. ^_^
Perso le samedi voir le dimanche j´ai un match de foot et donc je peux pas ma coucher tard. :p)

Baozi
Baozi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:46:06

Ouais c´est moi meme si je serais en france je me coucherais pas tard :S

sympa le nouveau design de jeux video.com

Baozi
Baozi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:48:12

Ouais moi même*

Faut que je relis mes messages :p)

benzero
benzero
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:49:54

On fit faut que je relisE mes messages :)

Baozi
Baozi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:55:07

Tant que c´est compréhensible -_-

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment