CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

benzero
benzero
Niveau 9
14 septembre 2005 à 04:02:40

Je pointe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 07:39:29

Le gars qui joue tout seul. :rire:

magiker1
magiker1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:56:50

Nightmare__.... LE nightmare ki trainai sur le salon de TOS ?? ?

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
14 septembre 2005 à 13:38:39

Et oh Benzero....Maintenant tu arrete sinon je recupere mon pseudo :diable: Stop le boos ok :-((

Je rigole Kamus en esperant ne pas t´avoir trop effrayer ^^

Remarque cherche Dans les auteur du bla bla 15/18 t´a fait un bo topic pour moi il y a longtemps ^^

:o))

benzero
benzero
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:15:10

Ouais mais si j´arrete le pic´ va couler non :(

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:17:03

Exact....

donc continue ^^

benzero
benzero
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:34:05

Nan nan j´arrete :(

Os303
Os303
Niveau 11
14 septembre 2005 à 17:44:12

mais nan il va pas couler c´est là qu´on blablate :) mais le but de ce topic est quand meme un couche tard donc tu as le droit
mais c´´est vrai qu´en cette période d´ecole tu e un peu tout seul le soir Oo

benzero
benzero
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:54:46

SECHE LES COURSS :noel: :noel:

Non je rigole surtout pas, faut aller a l´ecole :oui:

Je reprendrait le couche tard quand en periode de vac alors :)

benzero
benzero
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:03:09

EXPLDR :rire: :rire: :rire: xD

:sleep: •~> M.A.J des Couches-Tard-VI. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Kamus => 235 Points.
Sapien111445 => 40 Points.
DidouxTheBest => 15 Points.

:sleep: •~> Les autres.

os303 => 5 Points.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.

•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV & du C-T-V est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-VI.
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Os303
Os303
Niveau 11
14 septembre 2005 à 21:26:57

235 :rire: :rire:
tu vois que tu es un peu tout seul pour l´instant mais ta raison se sera mieux en période de vacs :oui:

ehhh j´ai déja 5 points :content:

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 00:33:48

moi j´avais 10 points a moins que c´étais avant la nouvelle séssion...

master-knight
master-knight
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:50:39

lu je suis nouveau sur se forum!(pas sur jeux video.com)

master-knight
master-knight
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:51:29

lol premier message et deja 10 point :P

master-knight
master-knight
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:52:17

je crois qui reste pas grand monde a cette heure :P

master-knight
master-knight
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:53:25

je done un point a celui qui poste apres moi lol

Baozi
Baozi
Niveau 6
15 septembre 2005 à 02:52:24

Bienvenue master :-)))

Kamus va avoir un compagnon mdr

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
= innaceptable :p)

benzero
benzero
Niveau 9
15 septembre 2005 à 06:22:56

Un compagnon ?

Il est quebecois :hum:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
15 septembre 2005 à 07:29:23

A bas lers 2 minutes et les 30 secondes, vive les 10 secondes. :fier:

benzero
benzero
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:21:09

Kamus Posté le 16 juin 2005 à 12:54:56
Je vais tous vous battre a ce petit jeux

Red_Buster Posté le 16 juin 2005 à 17:06:31
Pas sur...Pas sur...

Et si :fier:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment