Je pointe
bonsoir tout le monde...
Tout le monde ?
ouais ta raison , je me reprends, Bonsoir Kamus
Bonsoir Baozi
C´est deja plus adapté à la situation
Ouais bon je vais aller voir ailleur +++
C´est clair
Eh ben oui je pointe
Bon on peut dire que j´ai gagné xD
Ouh le boosteur.
Si c´était la première page... lol mais bon sérieux moi sa me dérange pas qui booste !
Bon je repointerait lorsque quelqun se pointera parce que c´est po marrent
voila j´ai pointé repointe maintenant XD
Cool ba je pointerait a 1H
Ce que je fait de suite, si personne parle je ne pointe pas a 2H, et oui c´est mon petit chantage
J´veut pas etre passé pour un boosteur
héhé
Pointage