du moment je reste dans le trio de tête tu peux faire ce que tu veux
salut lmonde
je ne vient pas pour participer au concour je suis québécois.
Pointage de [SamusQueen].
ça vous sert à quoi d´avoir 2 , 3 , 4 voire 5 pseudo ?? ??? je pointe
J´en ai plus de 200 !
sa dort ici c le topic des couche tot plutot
C´est quoi cette pseudo guerre ? -_-"
Je pointe.
vous voulez parler de koi ce soir?
aprt dire je pointe moi je dit je vais me coucher quand vous aurait autre chose a dire appeler moi
Fabien =~>Le disque et rayé.
Je pointeuh.
je pointe
Oublié de pointer de 00 heure a 3 heure =S
Je pointe
Lol, Je pointe.
pointage et bonne nuit