CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 02:00:08

Hum je suis Kamus donc -kamus- donc final_kamus donc dark_aeons2 donc osselait. :-).

Sur ce je pointe. :)

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 02:03:21

Encore un de tes pseudos ?? ??!!!!???? mais t´en a combien ?

Je pointe et je te fait remarqué qu´avec les pointages de minuit ça me faisait 185 ....

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 02:06:19

Je sais je m´en suis rendu compte se sera comptabilisé a la prochaine MAJ

A partir de maintenant je vais poster la plupart du temps avec ce pseudo sinon tu me verras avec -Kamus- ou Dark_aeons2

Mais dans quelques jour je posterait uniquement avec ce pseudo :ok:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 02:07:41

ah oui , dans la nuit de ce Samedi a ce Dimanche je risque de pas jouer car On fait le bapteme de ma cousine ... et on mange tous chez moi , à 12h00 donc " apéro " à 10h30 ... alors je risque de pas venir .

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 02:17:32

Hum ba tu vas rater plein de precieux points :ange:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 02:21:51

ouep .... faudra que j´essaye de les ratraper car la manche n° V se finira après la rentrée . bon j´ai pointé ? oué j´ai pointé ! bon alors je vais regarder " Meurs un autre jour " et à tout à l´heure

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 02:26:29

:ok:

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
26 août 2005 à 02:28:04

une question.à quoi te serve tes plusieur pseudo kamus?

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 03:03:38

Ossellait pour flooderle +35, j´ai mes raisons, mon ancien qui est bannit, Dark_aeons2 pour passer inapercue :o)) final_kamus quand j´avait fait une nouvelle adresse msn final_kamus@hotmail.fr mais apres j´ai arreter de poster avec ce pseudo, -kamus- mon nouveau mais comme j´ai decidé de poster uniquement sur ce forum,

Me voila sous le nom de Forum_Heros.

Passionnant non :o))

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 03:05:12

très , je pointe

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
26 août 2005 à 03:09:31

ok mais je t´appellerais toujours kamus il est plus beau ce pseudo :)

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 03:17:39

moi aussi !

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 04:02:04

j´ai besoin de points , c´est pour ça que je pointe

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 04:07:21

Ouais c´est logique :o))

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 05:00:52

Pointage :o))

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 05:14:34

et 90 pts chaqu´un

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 05:14:44

chacun

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
26 août 2005 à 05:16:57

j´aurais jamais dû dire que je serai pas là Samedi Soir ...

Forum_Heros
Forum_Heros
Niveau 4
26 août 2005 à 05:18:48

Ca reviens au meme que tu le dises ou non je postes tous les soirs ou presque j´usqu´a 5H. :o))

Bon sur ce je te quitte :) :sleep:

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
26 août 2005 à 17:33:53

Bon je commence ma remonter ce soir ? :-p

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment