Ossellait pour flooderle +35, j´ai mes raisons, mon ancien qui est bannit, Dark_aeons2 pour passer inapercue
final_kamus quand j´avait fait une nouvelle adresse msn final_kamus@hotmail.fr mais apres j´ai arreter de poster avec ce pseudo, -kamus- mon nouveau mais comme j´ai decidé de poster uniquement sur ce forum,
Me voila sous le nom de Forum_Heros.
Passionnant non 