Pointe
moi aussi je pointe
Idem
Pointe et dodo Nenuit
Nenuit
je pointe , et je me matte " le monde ne sufit pas "
Je passe pour vous signaler que des stats (incomplètes) de ce forum faites par moi-même sont dispo sur le topic des stats
cool ... en attandant , moi , je pointe
Comme par hasard, on me bannit pour strictement rien et on fait les stats le lendemain alors que j´etait dans les premiers
Anonymous tu peux m´effacer des stats et effacer titouf- il est pas bannit ce pseudo titouf
Pointage
je pointe
après 5 h00 on a droit à rien ?
10 point apres 5H
Mais dit moi tu es pas quebecois paske la tu pointe tard quand meme :s
Tous les bans et autres regroupements de pseudos ne sont pas effectifs dans mes stats
non , je ne suis pas québecois contrairement a mon ami Couillu le Caribou , cette pauvre bête qu´a les profiteroles qui trainent dans la glace
Pour les canadiens, est-ce qu´on doit poster à nos heures?
Perso, pour vous 8H, c´est 00H30 chez moi
coooool le decalage horaire
Ba c´est pas prévu que les cannadiens postes je crois, enfin je sais pas faut voir ca avec le vieux Nightmare
Hé oui 19 ans plus longemps a vivre
allez , je commence : JE POINTE