CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

-Kamus-
-Kamus-
Niveau 3
23 août 2005 à 02:03:46

Pointage :(

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
23 août 2005 à 02:58:19

pointage vite !

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 août 2005 à 03:05:05

Dans une heure j´ai gagner le C-T :-p

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
23 août 2005 à 03:11:21

nom de dieu ! putin ... j´ai du bol , j´ai enregistré " l´effet papillon " et j´ai commencé à le visionné il y a 2h00 à peu près et puis je regarde l´horloge et je vois 3h00 !! !! ( heureusement elle avance de 2.. 3 minutes ) alors je me suis dépéché de marqué mes points ... tiens ben d´ailleurs , JE POINTE

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
23 août 2005 à 03:15:15

Samus Queen ! je te rattrape ... tu as ... 90 + 5 + 10 = 105 points et j´ai .. 65 + 5 + 10 + 15 + 20 = 115 points ...

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 août 2005 à 03:34:12

Bravo tu a ratrapée Samus grace a ton hotloga en avance :o))

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 août 2005 à 03:35:35

D´ailleurs j´y pense ca y est j´ai gagné le C-T :o))

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 août 2005 à 03:40:39

Voila gagnant du C-T-IV : Kamus, alors que dire de ce personnage, il est genereux, bon, drole (ca depent des fois) magnifique, superbe, jouissif :hum:

Il est notre Dieu a toutes et à tous
Notre protecteur, notre maitre enfin bref il est.......bon la j´ai pus d´inspiration mais vous voyer ce que je veux dire :( :ange:

Le C-T-V reprendras demain soir à partir de minuit.
Compteur a zero :o))

:sleep: •~> M.A.J des Couches-Tard-V. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

:sleep: •~> Les autres.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.

•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-IV.
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 août 2005 à 03:43:44

Lol :o))

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 août 2005 à 03:46:39

J´espere que j´en est pas trop fait hein.

Tout ce que j´ai dit sur moi est vrai :fier:
Je me serait pas permis de mentir :o))

Dark_Aeons2
Dark_Aeons2
Niveau 6
23 août 2005 à 03:55:16

Bon ba sur ce v regarder un dvd et me coucher :-)))

:bye: :hap:

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
23 août 2005 à 03:56:07

oui ... mais tout le monde sait que c´est vrai

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 août 2005 à 04:05:53

J´ai poster à 04H00 :lol: :o)) :bye: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 août 2005 à 09:10:31

Allons-nous voir un cinquième vainqueur ? :cool:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 août 2005 à 09:16:01

Ce sera pas moi en tout cas. :oui:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 août 2005 à 12:33:21

En plus les cours vont repprendre, on pourra commencé la cinquème édition sans problème mais aprés ya l´école donc pour la finir :S :o))

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
24 août 2005 à 00:02:47

j´ouvre le bal , Je pointe !! ! et je repars regarder 24 Heures Chrono

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
24 août 2005 à 00:03:12

Je pointe :o))

-Kamus-
-Kamus-
Niveau 3
24 août 2005 à 00:09:59

Je pointe :diable:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
24 août 2005 à 00:10:36

Yo ^^ :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment