Voila gagnant du C-T-IV : Kamus, alors que dire de ce personnage, il est genereux, bon, drole (ca depent des fois) magnifique, superbe, jouissif
Il est notre Dieu a toutes et à tous
Notre protecteur, notre maitre enfin bref il est.......bon la j´ai pus d´inspiration mais vous voyer ce que je veux dire
Le C-T-V reprendras demain soir à partir de minuit.
Compteur a zero
•~> M.A.J des Couches-Tard-V. < ~•
•~> TOP 3.
•~> Les autres.
Que le meilleur gagne, amusez vous bien. 
~~ Règle. ~~
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 06H00.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points.
01H00 et 02H00 => 10 Points.
02H00 et 03H00 => 15 Points.
03H00 et 04H00 => 20 Points.
04H00 et 05H00 => 30 Points.
- Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points.
•Gagnant du C-T-I est"SaPieN"(600), Gagnant du C-T-II Est"Dark_Aeons"(1.100), Gagnant du C-T-III est " DidouxTheBest"(1000), Gagnant du C-T-IV est "Kamus"(1000).
•Le Premier arriver à 1.000 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-IV.
••••••••••••••••••••••••••••••••••