En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:10:48
ben justement ca doit être sa le serveur de jeuxvidéo.com doit lacher petit à petit cela ce confirme avec tout les bugs de l´horloge... il faudrais qu´ils songent à acheter un nouveau serveur
Shango
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:12:29
Nightmare Ouais mais je voulais dire que le serveur ne lâche pas au point qu´on ne peut plus venir ici mais effectivement, c´est des bugs du serveur.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:12:43
Moi je pars, j´aurais pas le 2H en gros. ^^
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:13:45
Nightmare ----> Comment ça ? J´ai le droit de squatter ce topic non ?
( Le proprio est un goujat. )
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:13:47
@+ samus queen
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:15:40
en plus les bugs se produisent en journée se qui est plus rare ( les bugs le plus souvent cer passe la nuit car il y a les sauvegarde de serveur tendit que la c´est en pleine journées
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:16:27
SaPieN111445 Posté le 30 juin 2005 à 01:13:45 Nightmare ----> Comment ça ? J´ai le droit de squatter ce topic non ?
( Le proprio est un goujat. )
mais je rigoler tu as pa scompri
et tu es toujours le bienvenu içi tu sais
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:18:40
la maj sera effectuer demain matin
Nightmare__
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:22:00
bon bne moi sur-ce j´y vais et bonne nuit @ tout le monde
Slaysim
Niveau 5
30 juin 2005 à 01:26:40
SlaySim => 25 + 10 = 35pts
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:39:23
Moi je vais encore me faire tous les points possibles cette nuit. ^^
Nightmare ----> Je sais. Mais j´ai voulu poursuivre ton plaisir.