Je pointe.
Dernier pointage ! Bye all ! Good night
Bon, je re-pointe -___-´
( )_()( ´,´)( ")(")
Test
Loupé did, je pointe.
()_() (´,´) (")(")
Oups pardone j´ai oublier de vous dire que je chez un pote donc voilà la M.A.J. sera effectuer un peut plus tard
Elle sera faite mais pas tout de suite
J´ai le temps. ^^
sa fait plaisir de revenir sur ce topic de sympathique déconneur je sais pas pour les habitués si il se souviennent de moi
serait il possible de voir le classement actuelje sais pas combien je suis je due beaucoup chuter c´est dommage
Ben en faite on est retourné a zéros enfin breff lit les pages, précédante
Bon je vais manger et aprés j´attaque la M.A.J.
Mouais.
j´ai fini l´apéros ^_-
Alors tu l´as fait quand la maj ?
Attend attend
J´m´en vais, j´l´a verrais demain. :p
Yo!!