En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:15:02
Sûr.
dark_aeons
Niveau 10
03 août 2005 à 01:15:43
Message allant normalement avant celui de Samus
Arf..
C´est gait de se sentir aimé.
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:16:25
2 fois t´as dû reccomencer quand même !
DidouxTheBest
Niveau 17
03 août 2005 à 01:17:42
Je pointe, j´arme, je tire et buttttt ! ! 1-0 pour l´OM ! Paris est mathématiquement reléguer !
dark_aeons
Niveau 10
03 août 2005 à 01:18:02
Je sais pu écrire. ^^
Bah la première fois, j´voulai pas effacer, mais j´ai clqiuer...Et la deuxième fois me suis dit, je l´ai fait une fois, pq pas deux ? :o)
dark_aeons
Niveau 10
03 août 2005 à 01:18:43
DidouxTheBest Posté le 03 août 2005 à 01:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je pointe, j´arme, je tire et buttttt ! ! 1-0 pour l´OM ! Paris est mathématiquement reléguer !
Une chose ⇒
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:19:28
T´es vraiment bizarre toi.
J´ai bien fait de te rencontrer !
PSG : P*t*s Sur Gazon.
dark_aeons
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:16
C´est une longue histoire qui commence.
Heureux aussi de t´avoir rencontré.
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:21:34
Je ne te sens pas sincère, c´est bizarre ! :D
dark_aeons
Niveau 10
03 août 2005 à 01:22:42
Je suis sincère, mais moi c´est pour des bonnes raisons que j´en suis heureux, pas parce que tu est bizarre. Mon était dans ce sens là.
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:28
Je cherche pas à comprendre !
dark_aeons
Niveau 10
03 août 2005 à 01:24:58
Vaut mieux. Bonne nuit, n´nnuie pas les plus petits que toi.
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 01:26:10
Oki doki.
& bonne nuitée !
Max
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:51
Je suis là pour les deux heures du matin !
(je suis SamusQueen)
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:05:12
Je confirme que Max = moi.
DidouxTheBest
Niveau 17
03 août 2005 à 02:05:15
Je tire ! ET BUT ! C´EST LE COUP DE GRACE ! Le PSG est terriblement nul, regarder les supporters parisiens... Ils partent... Pour l´instant l´OM est champion de France et Paris est en L2 !
[SamusQueen]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:07:06
Bon j´vais me coucher !
À tout à l´heure !
DidouxTheBest
Niveau 17
03 août 2005 à 02:08:14
Ok ! Nenuit Samus
pomtier
Niveau 10
03 août 2005 à 02:12:33
Je pointe.
DidouxTheBest
Niveau 17
03 août 2005 à 03:05:30
Je pointe et ! ... Faute ! Carton Rouge et péno pour Marseille ! Oh lala c´est trés bien tiré ! 3-0 pour l´OM ! Inutile de vous dire que Paris est finie