Cislounet : ce n´est rien.
Dark => Je l´ai désinstallé, pour laisser de la place à mon PC^^Samus =>
Ton pc est une daube alors.
Ouais à fond, c´est bien pour ça que je vais l´emmener le réparer parce que là ça craint^^
Oui c´est une daube je confirme.
pointage
Pointage
Je pointe.
J´pointe.
ji pointe
Z´etes fou. ^^
Pas plus que toi.
Je ne passe pas ma vie a dire que je pointe moi.
On en a mis à l´& pour moins que ça. ^_^
Moi non plus ! ^_^
J´tire.
Tu pointe et tu tire des pipes maintenant ? Oo
Tu verras la suite à 2 heures. ^_^
Non, je ne compte pas rester jusque là.^_^
Mince !?
Quelle dommage.
je pointe.